Sujet: Re: Scott Darling s'entend avec les Canes. Sam 6 Mai 2017 - 12:18
Je trouve aussi que c'est beaucoup d'argent, hate de voir!
fredmerc77 Recrue
Sujet: Re: Scott Darling s'entend avec les Canes. Sam 6 Mai 2017 - 12:56
moi aussi je trouve ca cher payé pour un gars qui sest jamais prouvé comme numéro 1.. tant mieux pour lui et jespere pour les canes qui va faire la job!
Season 1: 82GP 42W 32L 8OTL 92PTS -- 14e NHL Season 2: 0GP 0W 0L 0OTL PTS -- -e NHL
Sujet: Re: Scott Darling s'entend avec les Canes. Sam 6 Mai 2017 - 13:06
fredmerc77 a écrit:
moi aussi je trouve ca cher payé pour un gars qui sest jamais prouvé comme numéro 1.. tant mieux pour lui et jespere pour les canes qui va faire la job!
Ses un gros risque .... Mais sa la marcher avec talbot pour et Lehner a
Lien Roster sur Signature
FU3L. Recrue
Messages : 6490 Date d'inscription : 20/03/2017 Âge : 27 Localisation : Laval
Sujet: Re: Scott Darling s'entend avec les Canes. Sam 6 Mai 2017 - 18:31
Talbot oui mais Lehner est tres mauvais ya pas de technique, tres tres peu athletique et aucun talent naturel yest la pck yest gros comme Bishop mais 100x moin bon
donner un 1er choix pour en plus .. et le premier choix se retrouve tres haut dut a leur mauvaise saison so.. very bad trade
Messages : 6490 Date d'inscription : 20/03/2017 Âge : 27 Localisation : Laval
Sujet: Re: Scott Darling s'entend avec les Canes. Dim 7 Mai 2017 - 11:49
as tu ecouter les matchs ? moi perso jen ecoute pratiquement chaque soir du hockey et je lest vu jouer une couple de fois et très très mauvais gardien numero 1 un des pires .. très peu athlétique comme jai dis plus haut et pratiquement tout les panelistes de sportsnet ont dit que cetait une tres bonne echange pour les Senateurs
Le gars est gros, c'est tout ce qu'il a .. y'a ben beau avoir 920 d'éfficacité , ce qui compte c'est les buts accordés au bout de la ligne et cest normal d'en arrêter plus quand tu fais 6pied 4, 240lbs.. beaucoup moins d'espace
et 920 d'éfficacité pour un gardien de tel taille cest vraiment moyen et les Sabres sont tres bons btw lol ils pas gagner cette année À CAUSE de Lehner qui était pas capable de sauver des matchs ou faire les arrêts clés comme tout bon gardien numero1 est capable de faire