Dernière édition par Ţнε ŖǿсКεt №9 le Lun 10 Juil - 19:30, édité 59 fois
Auteur
Sujet: Re: Horaire de Simulation Dim 7 Mai - 9:52
Dg-classic a écrit:
good job mec! petit conseil par contre je sais pas si c pck tu l'oublie ou autre mais sa serait quand meme important que les ballotage se fasse à chaque simu pck certains dg font leur line up en conséquence apart sa continue comme sa c bin parfait!
ok jvais faire un msg par rapport a sa
Habszy Élite
Sujet: Re: Horaire de Simulation Dim 7 Mai - 9:57
Dg-classic a écrit:
good job mec! petit conseil par contre je sais pas si c pck tu l'oublie ou autre mais sa serait quand meme important que les ballotage se fasse à chaque simu pck certains dg font leur line up en conséquence apart sa continue comme sa c bin parfait!
Sujet: Re: Horaire de Simulation Dim 7 Mai - 10:00
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
Dg-classic a écrit:
jpense plus que le problème c que certain dg réclament un joueur au ballotage et s'attendent a ce que après les 24 heures ils puissent le mettre dans leur line up c'est plus sa et non les down de joueurs jpense
Habszy Élite
Sujet: Re: Horaire de Simulation Dim 7 Mai - 10:02
Dg-classic a écrit:
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
Dg-classic a écrit:
jpense plus que le problème c que certain dg réclament un joueur au ballotage et s'attendent a ce que après les 24 heures ils puissent le mettre dans leur line up c'est plus sa et non les down de joueurs jpense
Jai eu une ou 2 reclamation depuis le debut donc je doute que sa sois sa lol
Habszy Élite
Sujet: Re: Horaire de Simulation Dim 7 Mai - 11:09