j ai pas fait beaucoup d echange mais a chaque jour je viens et post et je suis nominer ok je suis surpris mais c est correct mais mon equipe fait les serie pareil
J'étais connecter lundi et tu ne tetais pas connecter depuis jeudi dernier sois 4 jours sans absence et tu passe souvent 1-2 journées complète sans te connectées desfois ... ta nomination est mérite tu devra en montrer un peu plus La prochaine saison!!
Cest vrais tu ne fait jamais de tb et si tu en fais un tu repond 2 jours apres ahahhaha
dsl si j ai une vie je me plogue pas au heure de tout le monde mais bon ton avis
momentum .. les gens n'ont pas tord .. tu n'est pas beaucoup actif et les vote ne font que confirmer .. tu remporte de loin avec 18 votes...
Fait.......... lol tu le vois jamais quasiment Post pas, trade pas et négocie pas Tu lui demandes dequoi tout son équipe est intouchable même ses gars farm :lol!:
fait des offres intelligente et pt que les joueur vont devenir dispo
Je te fais meme pas d'offre j'ai pas le temps Jte demande un gars ahh je le trade pas. Et on a tous une vie ici, tu as ralenti si on compare à quand t'avais pas d'équipe. Essaie de te faire sentir un peu parce qu'ici ya du roulement comme tu vois. Juste pour t'aider l'ami rien contre toi. Mais un ti boost serait pas pire