Cette dynastie ce sera un gala avec un format sondage comme l'an passée(car sa la bien fonctionner) .... je mettrais X nombres de DG en nominations par catégories et vous allez venir voter... toute les catégories vont être faite sous forme de sondage donc faite sur que vous cocher le choix choisi et pas juste l'écrire dans les commentaires!
je suis ouvert a toute proposition consernant les categories donc gener vous pas Wink
PS: écrivez fais dans les topic pour savoir qui a votez ou non. Merci a tout ceux qui vont participer
Lien Roster sur Signature
Dernière édition par Matsens le Mar 11 Avr - 19:47, édité 3 fois
Sujet: Re: Fonctionnement + Commentaire Jeu 13 Avr - 21:14
Matsens a écrit:
Cette dynastie ce sera un gala avec un format sondage comme l'an passée(car sa la bien fonctionner) .... je mettrais X nombres de DG en nominations par catégories et vous allez venir voter... toute les catégories vont être faite sous forme de sondage donc faite sur que vous cocher le choix choisi et pas juste l'écrire dans les commentaires!
je suis ouvert a toute proposition consernant les categories donc gener vous pas Wink
PS: écrivez fais dans les topic pour savoir qui a votez ou non. Merci a tout ceux qui vont participer
y'en a qui ont voter mais n'ont pas marquer pour qui il ont voter ... pourtant je l'ai marquer en gros ...
Sujet: Re: Fonctionnement + Commentaire Jeu 13 Avr - 21:55
FU3L. a écrit:
hahaha mais c'est bien balancé ta bien fait ça
j'ai eseiller de rentrer tout les dg dans chaque catégorie
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Fonctionnement + Commentaire Jeu 13 Avr - 22:05
Moi je suis contre le fais de nominer des dgs ... Car premierement on peux pas voter pour ceux qu' on veut et deuxiement c est toujours les meme dgs qui sont toujours en nommination ...
Sujet: Re: Fonctionnement + Commentaire Jeu 13 Avr - 22:08
Dragon76 a écrit:
Moi je suis contre le fais de nominer des dgs ... Car premierement on peux pas voter pour ceux qu' on veut et deuxiement c est toujours les meme dgs qui sont toujours en nommination ...
sa fait une semaine je demande aux dg de me donner des idee et tout le monde ma dit de faire comme l'an passer... si tu voulait autre chose t'avait qu'a le proposer... tu n'a rien proposer dans le commentaire quand c'etais le temp .. facile chialer apres que le tout est fait
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Fonctionnement + Commentaire Jeu 13 Avr - 22:10
Facile certain .... Si tu veux pas avoir mon opinion ferme ta section l ami ....
Sujet: Re: Fonctionnement + Commentaire Ven 14 Avr - 0:57
Matsens a écrit:
Dragon76 a écrit:
sa fait une semaine je demande aux dg de me donner des idee et tout le monde ma dit de faire comme l'an passer... si tu voulait autre chose t'avait qu'a le proposer... tu n'a rien proposer dans le commentaire quand c'etais le temp .. facile chialer apres que le tout est fait
Saison prochaine je te suggère de revenir à l'ancienne façon et de laisser les DG dire qui il verrait
Sujet: Re: Fonctionnement + Commentaire Ven 14 Avr - 9:22
jobert279 a écrit:
Matsens a écrit:
Dragon76 a écrit:
Saison prochaine je te suggère de revenir à l'ancienne façon et de laisser les DG dire qui il verrait
je prend sa en note ... mais sa va dependre aussi ce que la majoriter veut...
Sujet: Re: Fonctionnement + Commentaire Sam 15 Avr - 10:35
Matsens a écrit:
jobert279 a écrit:
Matsens a écrit:
Dragon76 a écrit:
je prend sa en note ... mais sa va dependre aussi ce que la majoriter veut...
ce que tu pourrais faire que j'ai déjà fais sur ma ligue, a la fin de la saison tu envoie un MP a tout les dg's, avec toute les catégories, ils t'envoient 3 nominés pour chaque catégorie..! les 3 choix plus populaire sont les nominés que tu mets dans le gala officiel quelques jours après! ça demande une meilleure implication de tout le monde, mais c'était dans les galas les plus nice que j'ai vue