Rappel du premier message :J'ai pris une décision et je ne m'attendais pas a ce quel coute aussi cher. Je m'en excuse a ceux qui en sont choqué !
Je souhaite vous dire que j'ai pris une décision qui aurais surement du être prise il y a longtemps. Je ne suis pas venu sur
comme un dictateur je n'ai demander que le respect. Les chances ont été plus que nombreuse pour certains et non pas été prise aux sérieux. 3 autres dg on démissionner nous avons donc perdu Butch Slacker Jobert279 et Grue au total.
Si vous pensez que la ligue est en danger vous vous tromper, je ne vous lâcherez pas et serai encore plus présent pour la ligue. je m'attend a ce que chacun de vous donner plus. On va ramener le lustre de la
au plus haut niveau et j'ai besoin de savoir si vous embarquer avec moi. Je vais me donner pour vous je vais aller puisé dans mes ressources pour vous trouver des dg de confiance qui on fait la grosse vie sur mes anciennes ligues. Je vais travailler fort pour sa alors lachez pas on va continuer le travail ici !
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC