Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Ok la je commence a en avoir mon cul. Sam 1 Avr - 19:43
Rappel du premier message :
L'affaire du tweet c'est terminer et sa l'aura pas durer. Les blagues ok sa passe mais quand sa commence a s'attaquer sur du personnel dans des messages etc sa passe pas dutout. Notre simu s'en va et on le remplace par quelqu'un qui pourra simuler 7/7 et qui vous donnera un horraire d'avance qui sera respecter. Les affaires de niaisage je vous l'ai dit j'en veux pas et du manque de respect non plus. Les attaques gratuites c'est malsain.
Le tweet a lui seul était limite pis faut que vous en rajouter dans les message des dg. VOUS AVEZ QUEL AGE CALLISS FERMER VOS OSTIE DE GUEULE FAITE VOTRE CALISS DE JOB DE DG PIS TOUTE DEVRAIS BEN ALLER. Vous êtes pas capable de vous parler en respect décrissé moi votre camp d'icit parce que je le jure sur ma tête peut importe qui tu est sur la ligue la prochaine fois je te criss dehors.
Sa fait 3 fois que j'averti depuis je suis en poste et c'est la dernière pour ce groupe de dg.
J'en ai un peu plein le cul de gérer des ti enfants j'en ai déjà 2 a maison. Vous vous attaquer a notre prochain simu, savez vous c'est quoi simuler les sacrifices et le temps que sa prend ? Pensez vous que sa va lui tenter de simuler pour une gang de marde comme vous autres. Votre petite clic de 3,4 dg qui foutte tout le temps la marde icit ben vous etes sa corde raide en caliss parce que dans pas long vous irez passer votre temps libre sur une autre ligue.
Quelqu'un a un problème avec sa ?
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Dernière édition par JAKE TYLER le Sam 1 Avr - 22:32, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul. Dim 2 Avr - 10:37
Bert a écrit:
Tellement d'accord avec toi Jake. Moi aussi j'en ai plein le cul des commentaires gratuits, inutiles et stupides. Le manque de respect constant de certains DG (toujours les même) me tape royalement sur les nerfs et ce n'est pas d'hier.
Ce tweet suivi du message dans"Message des DG" n'avait pas leur place ni un ni l'autre
je suis daccords avec toi mon bert moi aussi ya une couple d'affaire qui me gosse surtout quand il y a un manque de respect !
dg mario Recrue
Sujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul. Dim 2 Avr - 11:40
Sujet: Re: Ok la je commence a en avoir mon cul. Dim 2 Avr - 17:00
C'est toujours ce coté de la ligue que je déteste, ont a un mechant bon groupe de DG, cherchez moi pas pour quoi y'a des vétéran de la ligue qui cherche toujours a faire la vie dure au nouveau ou envers certains DG, mais ca a pas ca place et comme Jake la dit, y'a une limite. Peut importe le DG, si ca continue de même y'a des têtes qui vont tombé, et Jake a mon appuie a 100%.