Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: EitcHh Mar 7 Mar 2017 - 17:37
Rappel du premier message :
Pas des plus actif depuis son arrivé bien qu'il gérait son club quelques mouvements fait ne fesais pas l’unanimité dans la ligue et quelques dg se posais des questions sur son expérience. Bref pendant les 2 jours et demi qu'il n'est pas venu sur la ligue sans laisser d'absence 2 nouveaux se sont amener et on su me forcer la main afin de prendre 2 équipes.
Si tu veux rester comme co-dg EitcHh j'ai pas de problème avec sa pour prendre de l'expérience et peut être revenir dg un temps venue !
Sinon je te souhaite bonne chance ailleurs, ce n'est pas personnel et je doit faire pour le mieux de la ligue. Ici tu ne peut pas connaitre des moments de faiblesse étant nouveau ton poste n'est jamais assurer.
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Dernière édition par JAKE TYLER le Mer 8 Mar 2017 - 1:11, édité 2 fois
Auteur
Messages : 205 Date d'inscription : 08/02/2017 Localisation : Montreal
Cela faisais depuis dimanche matin que tu était pas venu lorsqu'il ta congédié !! Pas Parce que tu mets ta liste de ta boîte de réception que sa veux dire tes venu à tôut les jours ....!
En plus de Sa Hier soir tu t'es connecter apres le renvoie mais tu t'es jamais rendu compte quon t'avais congédié sa prouve que tu fais juste te connecter sans regarder les sujet du forum .... !!
Ta 200 messsge en 1 mois les 2 nouveau On Sa en 1 journee tu dois plus t'impliquer lorsque tu est nouveau desole mais la décision de jake est très comprenable
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: EitcHh Mer 8 Mar 2017 - 14:02
Premièrement tout le monde était d'un pied = en début de saison alors c'est pas parce que tu connais une mauvaise simu en début de saison et que tu est 28 ième que sa fait de toi un génie si tu monte au classement comme ta dit sans faire de grosse trade la plus part des équipe sont en reconstruction. Le fait d'avoir dit par exemple que Matthew Barzal était pas dans tes plans et de l'avoir échanger dans ce que je considère d'un mauvais trade pour toi.Le fait que ta voulou donner Kempe ton meilleur prospect 20 ans 74 oa pour un vieux crouton en Ryan qui ne le vaut plus aussi.
Ton dernier message avant celui dans les signatures date du 5 et tu n'est pas venu sur la ligue le 6 et le 7 avant de revenir hier soir et tu n'a pas remarquer ton renvoie. T'avais pas encore remarquer que tu était virer ce matin...
Premièrement tout le monde était d'un pied = en début de saison alors c'est pas parce que tu connais une mauvaise simu en début de saison et que tu est 28 ième que sa fait de toi un génie si tu monte au classement comme ta dit sans faire de grosse trade la plus part des équipe sont en reconstruction. Le fait d'avoir dit par exemple que Matthew Barzal était pas dans tes plans et de l'avoir échanger dans ce que je considère d'un mauvais trade pour toi.
Ton dernier message avant celui dans les signatures date du 5 et tu n'est pas venu sur la ligue le 6 et le 7 avant de revenir hier soir et tu n'a pas remarquer ton renvoie. T'avais pas encore remarquer que tu était virer ce matin...
Premièrement tout le monde était d'un pied = en début de saison alors c'est pas parce que tu connais une mauvaise simu en début de saison et que tu est 28 ième que sa fait de toi un génie si tu monte au classement comme ta dit sans faire de grosse trade la plus part des équipe sont en reconstruction. Le fait d'avoir dit par exemple que Matthew Barzal était pas dans tes plans et de l'avoir échanger dans ce que je considère d'un mauvais trade pour toi.Le fait que ta voulou donner Kempe ton meilleur prospect 20 ans 74 oa pour un vieux crouton en Ryan qui ne le vaut plus aussi.
Si y continue de meme y va etre un solide gars de top 6 pour 10 ans qui coutera pas 7 M passer. voulais faire sa seulement pour sa masse alors qu'il y avais un Jason Pominville au stats semblable a 5 M passer qui est parti pour un pick 4 au enchère c ce que j'appel un bad move.
Sujet: Re: EitcHh Mer 8 Mar 2017 - 14:45
Non men fou ma refaire l'échange a l'envers je pensais pas qu'il y aurais plusieurs offre de marde accepter c tout. Elle de Jurco aussi + celle de Kempe sa en fait 3.
Non men fou ma refaire l'échange a l'envers je pensais pas qu'il y aurais plusieurs offre de marde accepter c tout. Elle de Jurco aussi + celle de Kempe sa en fait 3.
laisse moi savoir si tu veut refaire l’échange a l'envers
Lien Roster sur Signature
JAKE TYLER Légende
Sujet: Re: EitcHh Mer 8 Mar 2017 - 14:48
Hahaha on chekera sa XD ! Bref ya des raisons ausi hors des échanges qui font que Matsens est le nouveau dg de et sa ne changera pas a moins que Matsens ne réponde plus aux critères.
Hahaha on chekera sa XD ! Bref ya des raisons ausi hors des échanges qui font que Matsens est le nouveau dg de et sa ne changera pas a moins que Matsens ne réponde plus aux critères.
L’échange de Barzal aurait jamais du être accepter... lol Tu commence a me mettre beaucoup de pression.