Messages : 67114 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: DG du mois/semaine Mer 11 Jan - 20:57
Jte met sa ! mais si quelqu'un d'autre les veux je lui donnerais, faut laisser la chance aux autres de s'impliquer aussi et tant fait déjà assez avec tes sections etc !
Jte met sa ! mais si quelqu'un d'autre les veux je lui donnerais, faut laisser la chance aux autres de s'impliquer aussi et tant fait déjà assez avec tes sections etc !
Aucun problème mon JAKE...
Je veux simplement que ces sections bouge encore.. Je m'en occuperai le temps que quelqu'un s'offre
je peu bien me proposer pour me donner quelques choses à faire ci vous êtes d'accord
DIRECTEUR GÉNÉRAUX DES PANTHERS DE FLORIDE
JAKE TYLER Légende
Messages : 67114 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: DG du mois/semaine Mer 11 Jan - 21:41
Oui d'accord mais je compte sur toi pour etre a jour dans tes truc ces un poste simple mais qui va nous montrer si tu peut en faire d'avantage un jour ! Merci
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
JAKE TYLER Légende
je commence ça dès mardi prochain vu que la ça été fait par Ticaille donc à partir du 16 janvier je vais le faire et à fin du mois je vais faire le DG du mois également je vais m'assurer d'une excellente constance car j'aime bien la ligue
je commence ça dès mardi prochain vu que la ça été fait par Ticaille donc à partir du 16 janvier je vais le faire et à fin du mois je vais faire le DG du mois également je vais m'assurer d'une excellente constance car j'aime bien la ligue