Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Classement DG Nouvelle Dynastie Mar 10 Jan 2017 - 13:59
Rappel du premier message :
Voici le tableau pour la pige en vu de la Dynastie 9. Les critères afin d'être sélectionné parmi les premiers sont les postes occuper, l'ancienneté et l'activité du dg. Nous sortirons des noms vers la fin de la saison donc si vous voulez avoir une chance de monter plus haut vous savez quoi faire !
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Mer 25 Jan 2017 - 12:47
Slacker a écrit:
j'ai gagné avec à saison 3 dernières dynasty, pas grand monde qui gagne avec
Tu dis que tu as pu rien à prouver, en tout cas tu viens de prouver que tu as des toutes petites couilles
calviss, le team le plus fort avec et il riait de moi :pale:
Nah WAS et c'était pas pareil. Mais mon point c'est pas que je prend une team forte ou pas forte. C'est plus que si tu gagne avec eux tu va avoir mon respect big time. Et , c'est pas l'équipe qui fait qu'il va etre competitif c'est le dg. Donne lui 2-3 saisons et jsuis certain qu'il est proche du top
Toronto Maple Leafs
Habszy Élite
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Mer 25 Jan 2017 - 12:49
Butcherazi a écrit:
Slacker a écrit:
j'ai gagné avec à saison 3 dernières dynasty, pas grand monde qui gagne avec
Tu dis que tu as pu rien à prouver, en tout cas tu viens de prouver que tu as des toutes petites couilles
calviss, le team le plus fort avec et il riait de moi :pale:
Nah WAS et c'était pas pareil. Mais mon point c'est pas que je prend une team forte ou pas forte. C'est plus que si tu gagne avec eux tu va avoir mon respect big time. Et , c'est pas l'équipe qui fait qu'il va etre competitif c'est le dg. Donne lui 2-3 saisons et jsuis certain qu'il est proche du top
on verra bien mais jai des doute apres 2-3 saisons par contre lol
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Mer 25 Jan 2017 - 18:53
lamachine a écrit:
Ouais tu peux avertir que tu poste pour moi svp, qu'on c'est parler sur facebook et que je prends .. Ça va être mieux comme ça que de retarder le système pcq sinon je pourrais pas y être avant 20:00
Voila le message de Ticaille
Il prend
Je comfirme j'ai envoyer ce message à lamachine pour pas retardé le choix des équipes
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Mer 25 Jan 2017 - 18:58
TiCaille a écrit:
lamachine a écrit:
Ouais tu peux avertir que tu poste pour moi svp, qu'on c'est parler sur facebook et que je prends .. Ça va être mieux comme ça que de retarder le système pcq sinon je pourrais pas y être avant 20:00
Il prend
Je comfirme j'ai envoyer ce message à lamachine pour pas retardé le choix des équipes
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Mer 25 Jan 2017 - 19:02
TiCaille a écrit:
lamachine a écrit:
Il prend