TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Les Oilers envoient l'attaquant recrue Jesse Puljujarvi dans la LAH Lun 9 Jan - 22:12 | |
| Les Oilers d'Edmonton ont annoncé lundi avoir assigné le jeune attaquant Jesse Puljujarvi aux Condors de Bakersfield dans la Ligue américaine de hockey. Très peu utilisé par Todd McLellan lors des derniers matchs, le Finlandais de 18 ans avait passé 3:27 sur la surface glacée le 5 janvier, face aux Bruins de Boston. Repêché au quatrième rang du dernier repêchage de la LNH, Puljujarvi a récolté un but et sept aides avec les Oilers à sa première saison professionnelle. La formation albertaine a aussi indiqué avoir rappelé l'attaquant Anton Slepyshev et placé le nom du gardien Jonas Gustavsson au ballottage. Slepyshev a inscrit 10 points (3-7) en neuf matchs à Bakersfield. Il avait précédemment amassé quatre points (2-2) en 15 matchs à Edmonton. | |
|
ʍαĝιc$høω
Messages : 335 Date d'inscription : 13/12/2016 Âge : 30 Localisation : Saint-Hyancinthe
| Sujet: Re: Les Oilers envoient l'attaquant recrue Jesse Puljujarvi dans la LAH Mar 10 Jan - 1:30 | |
| y sont même pas voulu l'envoyer aux championnat junior pis la y lui font le coup du renvoie dans ligue américaine j'appelle ça un coup cheap des oilers | |
|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Les Oilers envoient l'attaquant recrue Jesse Puljujarvi dans la LAH Mar 10 Jan - 7:16 | |
| C'est mieux pour son développement de jouer plus de minutes et de bâtir sa confiance. Mais je suis d'Accord qu'ils aurait dû le laisser aller au championat junior. | |
|
Phil Légende
| Sujet: Re: Les Oilers envoient l'attaquant recrue Jesse Puljujarvi dans la LAH Mar 10 Jan - 17:17 | |
| - ʍαĝιc$høω a écrit:
- y sont même pas voulu l'envoyer aux championnat junior pis la y lui font le coup du renvoie dans ligue américaine j'appelle ça un coup cheap des oilers
exactement ce que j'allais dire ! | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les Oilers envoient l'attaquant recrue Jesse Puljujarvi dans la LAH Mar 10 Jan - 20:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Oilers envoient l'attaquant recrue Jesse Puljujarvi dans la LAH | |
| |
|