Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Suspension roster updated 2016-12-21 Jeu 22 Déc - 21:22
se mérite tous une suspension pour 1 simulation.
Ceux qui font les séries verront leurs meilleurs joueurs suspendu pour 4 rencontres. Ceux qui ne font pas leurs séries verront leurs meilleurs joueurs suspendue pour 1 simulation en début de saison régulière la saison prochaine. SUSPENSION SÉRIES !!!
Jsais pas ou tu prends ca ... Ca fais un mechant boute je nai pas manqué mon RU!
Je sais pas si ses moi mais les seul fois je le vois parler sur la ligue ( genre 1 fois au 2 jour) ses pour critiquer le monde genre mat qui saurais les stats d'avance sur les joueur pi la machine qui fais jamais ses RU ... tu t'aide pas vrmt tes pas un Gars super actif pi tu critique le monde ... change Sa mon chum!!
Jsais pas ou tu prends ca ... Ca fais un mechant boute je nai pas manqué mon RU!
Je sais pas si ses moi mais les seul fois je le vois parler sur la ligue ( genre 1 fois au 2 jour) ses pour critiquer le monde genre mat qui saurais les stats d'avance sur les joueur pi la machine qui fais jamais ses RU ... tu t'aide pas vrmt tes pas un Gars super actif pi tu critique le monde ... change Sa mon chum!!
au moin mes truc son a jour..... anyway
Habszy Élite