Sujet: Re: Semaine du 5 au 12 décembre (TiCaille) Mar 13 Déc - 20:06
Austin Powers a écrit:
Non tu peut pas voté tu t es inscrit aujourd hui alors tu sais pas vraiment ce qui s'est passé durant la semaine trop trop mais belle implication quand meme
Sujet: Re: Semaine du 5 au 12 décembre (TiCaille) Mar 13 Déc - 20:30
Hum dommage
DIRECTEUR GÉNÉRAUX DES PANTHERS DE FLORIDE
JAKE TYLER Légende
Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Semaine du 5 au 12 décembre (TiCaille) Mar 13 Déc - 20:47
Peut importe le sondage est pour le 5 au 12, tu n'était pas inscrit la semaine passé. Pour moi sa change rien pareil. Tant qu'à moi a pas besoin de se faire nommer dg de la semaine pour qu'on lui montre notre reconnaisance
Sujet: Re: Semaine du 5 au 12 décembre (TiCaille) Mar 13 Déc - 21:19
JAKE TYLER a écrit:
Peut importe le sondage est pour le 5 au 12, tu n'était pas inscrit la semaine passé. Pour moi sa change rien pareil. Tant qu'à moi a pas besoin de se faire nommer dg de la semaine pour qu'on lui montre notre reconnaisance
Bon point Jacques !!
Mais je suis daccord Avec Austin ... tu dois pouvoir suivre la semaine pour pouvoir voter !!
Sujet: Re: Semaine du 5 au 12 décembre (TiCaille) Mar 13 Déc - 21:57
JAKE TYLER a écrit:
Sujet: Re: Semaine du 5 au 12 décembre (TiCaille) Mer 14 Déc - 8:07
Austin Powers a écrit:
Non tu peut pas voté tu t es inscrit aujourd hui alors tu sais pas vraiment ce qui s'est passé durant la semaine trop trop mais belle implication quand meme
Franchement, en parcourant le site il peut voir qui a été actif, c'mon on demande au nouveau de s'impliquer mais ce serait interdit de poster dans certain sujet c'est n'importe quoi ce call là.
Faut pas la tête à Papineau pour regarder ce qui c'est passé depuis une semaine, au contraire c'est tout à son honneur d'avoir fouiller et d'avoir voté, moi je le félicite pour son initiative et je te réprimande pour ton call jeune padawan
Sujet: Re: Semaine du 5 au 12 décembre (TiCaille) Mer 14 Déc - 11:42
Slacker a écrit:
Austin Powers a écrit:
Franchement, en parcourant le site il peut voir qui a été actif, c'mon on demande au nouveau de s'impliquer mais ce serait interdit de poster dans certain sujet c'est n'importe quoi ce call là.
Faut pas la tête à Papineau pour regarder ce qui c'est passé depuis une semaine, au contraire c'est tout à son honneur d'avoir fouiller et d'avoir voté, moi je le félicite pour son initiative et je te réprimande pour ton call jeune padawan
Je l'ai félicité également mais le gars vient de s'inscrire , il ne peut pas voté dg de la semaine lorsqu'il n'a pas été là voyont. C'est pas la fin du monde anyway on va pas en faire une histoire nationale
Sujet: Re: Semaine du 5 au 12 décembre (TiCaille) Mer 14 Déc - 11:54
Austin Powers a écrit:
Slacker a écrit:
Austin Powers a écrit:
Je l'ai félicité également mais le gars vient de s'inscrire , il ne peut pas voté dg de la semaine lorsqu'il n'a pas été là voyont. C'est pas la fin du monde anyway on va pas en faire une histoire nationale
Tu as donné ton point de vue, je donne le miens :suspect: