Laissez tous vos commentaires ici ! Que se soit à propos de vos résultats, que vous ayez des critiques sur le fonctionnement, ou des suggestions, lachez-vous lousse !
Sujet: Re: /!\ Commentaires /!\ Dim 11 Déc - 19:53
Rob the best a écrit:
J'ai oublié la journée d'hier, jvais essayer de remonter
Y'a pas de probleme avec ca ! Si quelqu'un est malchanceux un soir de prédiction et toi tu as plusieurs prédictions parfaites, tu vas remonté assez vite
Sujet: Re: /!\ Commentaires /!\ Mar 20 Déc - 16:41
Ti-Caille moi je propose pour te faciliter la job que chacun compte ses points pour t'enlever de la job. Lors de journée qui à 10 matchs à prédire pi qu'il y a mettons 10 dgs ça fait 100 fois faut tu calcules des points. Je crois que les DG's sont capable d'être honnête et surtout qu'il y a rien n'a gagné Moi ça me derangerais pas. Ça prends 5 mins gros max..
Sujet: Re: /!\ Commentaires /!\ Mar 20 Déc - 20:54
Plourde28 a écrit:
Ti-Caille moi je propose pour te faciliter la job que chacun compte ses points pour t'enlever de la job. Lors de journée qui à 10 matchs à prédire pi qu'il y a mettons 10 dgs ça fait 100 fois faut tu calcules des points. Je crois que les DG's sont capable d'être honnête et surtout qu'il y a rien n'a gagné Moi ça me derangerais pas. Ça prends 5 mins gros max..
Sympa comme idée !
Par contre, je t'avoue que j'adore ca et que sa me derange aucunement de compté les points..
Je ne le fais pu à tous les soirs.. Desfois je peux compté 3 soirs dans une soirée.. Ou le faire chaque soirs et publier les résultats quelques jours plus tards..