TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Burmistrov dans la mire des Canadiens ? Mer 7 Déc - 20:09 | |
| Avec les récentes blessures subies par Alex Galchenyuk et David Desharnais, les Canadiens de Montréal pourraient être en quête d’un joueur de centre sur le marché.
Le Tricolore pourrait trouver de l’aide au sein de la formation des Jets de Winnipeg.
Même si une transaction ne semble pas imminente, le directeur général des Canadiens Marc Bergevin pourrait déjà jeter un œil sur les options disponibles sur le marché.
Dans sa plus récente chronique de mercredi, le journaliste de la chaîne Sportsnet Elliotte Friedman a insinué que les Canadiens pourraient ressentir le besoin d'acquérir Alexander Burmistrov, des Jets.
Burmistrov est dans la dernière année de son contrat et les Jets ont déjà indiqué qu’ils seraient prêts à l’échanger.
Le joueur de 25 ans, qui empoche 1,55 millions de dollars cette saison et peut devenir joueur autonome l'été prochain,
Burmistrov en est à sa cinquième saison dans la LNH et a récolté 30 buts et 81 points en 298 rencontres en carrière.
Le temps de glace de Burmistrov a été limité cette saison, ce qui lui a permis de compter seulement deux aides en 23 matchs. | |
|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Burmistrov dans la mire des Canadiens ? Jeu 8 Déc - 7:20 | |
| Quossé tu veux qu'on fasse avec ça...
Prochain appel...
| |
|
Habszy Élite
| Sujet: Re: Burmistrov dans la mire des Canadiens ? Jeu 8 Déc - 8:37 | |
| Tres daccord ak sa prend de quoi de majeur... pleky, markov, pachio, un de c 3 la dois partir!! | |
|
titoine15
| Sujet: Re: Burmistrov dans la mire des Canadiens ? Jeu 8 Déc - 21:27 | |
| Burmistrov est 3-4eme c à Winnipeg il a scheifele et little devant lui. Il a de très bonnes aptitudes offensives s'il coûte un 4-5 eme choix pourquoi pas ? Il.aura enfin une chance sur un trio offensif. Pour ma part c'est OUI Je préfère sa qu'on paye cher pour un Hanzal par exemple qui partira à la fin de l'année | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Burmistrov dans la mire des Canadiens ? Ven 9 Déc - 10:43 | |
| Pour ma part je ne veux ni Bumistrov, ni Hanzal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burmistrov dans la mire des Canadiens ? | |
| |
|