| Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais | |
|
+4Dgstouffville dg mario Phil TiCaille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Mer 7 Déc - 20:06 | |
| Les Canadiens de Montréal ont annoncé mercredi que les attaquants Alex Galchenyuk et David Desharnais allaient chacun rater six à huit semaines de jeu.
Les deux joueurs sont blessés à un genou. Galchenyuk est tombé au combat dimanche contre les Kings de Los Angeles alors que Desharnais s'est blessé mardi contre les Blues de St. Louis.
Galchenyuk a récolté 23 points en 25 matchs cette saison, tandis que Desharnais a amassé neuf points en 25 rencontres.
Le Tricolore reprendra l’action jeudi contre les Devils du New Jersey. | |
|
| |
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Mer 7 Déc - 20:07 | |
| Avec tout ca, j'ai cru voir que le aurait dans la mire Alexander Burmistrov, pour combler la perte de Galchenyuk et Desharnais.. | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Mer 7 Déc - 20:22 | |
| Il y a aussi Hanzal de dans la mire du canadien ca l'air !! Mais sérieux c'est vraiment plate Galchy avait une bonne saison c'est deux grosses pertes !! | |
|
| |
dg mario Recrue
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Mer 7 Déc - 21:04 | |
| oui tout une perte celle de Alex Galchenyuk pour Deharnais je pense que le vide va être beaucoup moins dure a combler
Alexander Burmistrov il a seulemet 2 points cette saison je sais pas si il peut aider l'équipe
Martin Hanzal 9 points - 11 cette saison pas sa meilleur saison mais avec c 6-6" je pense que sa serait un excellent atout a montreal | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Mer 7 Déc - 21:56 | |
| - dg mario a écrit:
- oui tout une perte celle de Alex Galchenyuk pour Deharnais je pense que le vide va être beaucoup moins dure a combler
Alexander Burmistrov il a seulemet 2 points cette saison je sais pas si il peut aider l'équipe
Martin Hanzal 9 points - 11 cette saison pas sa meilleur saison mais avec c 6-6" je pense que sa serait un excellent atout a montreal En même temps, il joue dans la pire équipe que j'ai vu de ma vie. | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Jeu 8 Déc - 7:18 | |
| OUCH!!! Ça fait mal ça!!!
J'espère que Hudon va avoir une bonne chance de se faire valoir. C'est le seul qui a le potentiel offensif pour pouvoir aider le CH à traverser cette période | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Jeu 8 Déc - 8:38 | |
| Sa hie en criss!!!! Bin hate de voir la reaction de lequipe! | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Jeu 8 Déc - 11:49 | |
| - Bert a écrit:
- OUCH!!! Ça fait mal ça!!!
J'espère que Hudon va avoir une bonne chance de se faire valoir. C'est le seul qui a le potentiel offensif pour pouvoir aider le CH à traverser cette période . Hudson est blesser je pense .... non ? | |
|
| |
TiCaille Vétéran
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Jeu 8 Déc - 11:53 | |
| - jobert279 a écrit:
- Bert a écrit:
- OUCH!!! Ça fait mal ça!!!
J'espère que Hudon va avoir une bonne chance de se faire valoir. C'est le seul qui a le potentiel offensif pour pouvoir aider le CH à traverser cette période .
Hudson est blesser je pense .... non ? Hudon est blessé (Fracture du sternum) et il a été cèder au IceCaps hier.. | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais Jeu 8 Déc - 14:51 | |
| Ca va mal a shop... Andrighetto a été rappelé mais c pas un joueur de centre, jespere que Byron peut jouer au centre de Pacioretty et Radulov... pcq la sinon avec Plekanec comme 1er centre on ira pas loin en maudit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais | |
| |
|
| |
| Jusqu'a 2 mois d'absence pour Galchenyuk & Desharnais | |
|