J'ai quelques changements dans ma vie personnel et je dois faire certain choix et par conséquence j'ai décidé de lâcher les ligues simulé, ça été un plaisir de vous côtoyer et je reviendrai faire un tour de temps à autre pour vous dire bonjour.
J'ai apprécié énormément mon passage ici et c'est avec regrets que je pars, vous êtes tous d'excellentes personnes et vous allez me manquer.
Donner un p'tit boost pour encourager les gars comme Jake, Félix et Butch qui se donne à fonds pour le bien de la ligue car c'est pas toujours évident pour eux.
Note: bien vouloir s'assurer que Chabot et Legault soit signé pour pas que le nouveau DG perdent un joueur pour rien et avec ces signatures il va dépasser le plafond et ce sera à lui de régler ça comme il l'entend.
Grosse perte, sa été un plaisir de te cotoyer ici. J'ai bien fait de t'ammener ici ta fait un bon boulot pis ta été un des meilleurs dg ici durant ton temps ! Si tu reviens sa va nous faire plaisir de te donner un team ta place est ici.
chow mon gars
Et si ya plus d'équipe de libre on va te donner celle de maximal...
Cheap shot ca?
Tk salut mon Slacker!
cheap shot amical Commence pas à faire ta vierge offensé ici
Max va choisir son club trop loin Slacker a besoin de club haut genre fak sa l’intéresserais pas pareil !!
Grosse perte, sa été un plaisir de te cotoyer ici. J'ai bien fait de t'ammener ici ta fait un bon boulot pis ta été un des meilleurs dg ici durant ton temps ! Si tu reviens sa va nous faire plaisir de te donner un team ta place est ici.
chow mon gars
Cheap shot ca?
Tk salut mon Slacker!
Max va choisir son club trop loin Slacker a besoin de club haut genre fak sa l’intéresserais pas pareil !!
Hahahaha mais quel call
J'aime que tu cites comme gros club :affraid:
Butch doit la trouver moins drôle
:P un gros club lol !!
Mais comment vous faite pour la sélection des club?
chow mon gars
Cheap shot ca?
Tk salut mon Slacker!
Hahahaha mais quel call
J'aime que tu cites comme gros club :affraid:
Butch doit la trouver moins drôle
:P un gros club lol !!
Mais comment vous faite pour la sélection des club?
Ca fonctionne par chèque. Celui qui envoie le plus gros choisi premier. Mais tu conduis une Cadillac, spa un problème pour toi les chèques
Toronto Maple Leafs
JAKE TYLER Légende
Messages : 67114 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Slacker Lun 21 Nov - 20:21
Lol hahaha Cadilac CTS y'en a des pas cher sa veut pas dire que yé riche.
On fonctionne par l'ancienneté ceux qui on des poste et par l'activité donc on mixe tout sa pis on fait un classement. Un nouveau peut aussi bien se retrouver top 5 au classement si ya été ben actif exemple moi je suis passer de 26 ième a ma premiere dinasty complète a 5 ième 5 saisons plus tard donc vous savez quoi faire !
Lol hahaha Cadilac CTS y'en a des pas cher sa veut pas dire que yé riche.
On fonctionne par l'ancienneté ceux qui on des poste et par l'activité donc on mixe tout sa pis on fait un classement. Un nouveau peut aussi bien se retrouver top 5 au classement si ya été ben actif exemple moi je suis passer de 26 ième a ma premiere dinasty complète a 5 ième 5 saisons plus tard donc vous savez quoi faire !
Caliss y fais jaser mon cadi!!
Bon point Jake Parce que jai pas payer chère ! Ses un 2005! Mais fuck que pour un 2005 Sa la une meilleure technologie qu'un Civic 2012
Ca va au merite (activité et ancienneté) en plus du poste occupé. Autrement dit, si t'es un nouveau dg tu vas choisir plus loin qu'un dg qui est confirmateur de trades et ancien genre Maniak ou Rob... habituellement le Hall of Fame choisi ds les 5 premiers et les plus importants ds les 7-8 premiers