TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Dim 2 Oct - 22:22 | |
| Guy Boucher vient peut-être à peine d’arriver à Ottawa, mais il ne tarde pas à asseoir son autorité et sévir. Face au Canadien samedi après-midi, l’entraîneur-chef des Sénateurs n’a en effet pas hésité à clouer au banc les vétérans Bobby Ryan et Cody Ceci en première période en guise de sanction pour avoir raté une réunion d’équipe plus tôt dans la journée. « Cody et moi ne savions pas qu’une réunion d’équipe était prévue à 12 : 30 alors on l’a raté, a confié Ryan au Ottawa Citizen. Nous avons eu une courte discussion avec (Boucher) et il nous a annoncé ce qu’il allait faire en première période. Nous avons accepté la situation et sommes restés assis, tout en tentant d’encourager nos coéquipiers le plus possible. » « On était en retard et on a payé le prix. On a géré ça à l’interne », a ajouté Ryan, qui comme Ceci, a obtenu du temps de glace régulier en deuxième et troisième périodes. « J’ai parlé à mes joueurs et nous avons adressé la situation à l’interne de la façon qu’on est censé le faire », s’est limité à dire Boucher. Les Sénateurs se sont finalement inclinés 4-3 en prolongation devant le Canadien. Ryan a obtenu une mention d’aide au cours de la rencontre. | |
|
Phil Légende
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Dim 2 Oct - 22:31 | |
| Intéressant Boucher fais sentir sa presence il doit se faire respecter | |
|
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Dim 2 Oct - 22:37 | |
| - Philfire14 a écrit:
- Intéressant Boucher fais sentir sa presence il doit se faire respecter
L'ayant vu évoluer dans la avec les Voltigeurs de Drummondville, il ne tardera pas à se faire respecter ! A mon avis, il sera avec les pendant longtemps | |
|
Phil Légende
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Dim 2 Oct - 22:39 | |
| Jespere pour lui qu'il va être à Ottawa pour longtemps mais pour ça il doit performer en serie... | |
|
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Lun 3 Oct - 3:22 | |
| J'aime bin ça voir des comportements comme ca. C'est pas parce que c'est des vedettes qu'ils ont droit à un passer droit ! | |
|
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Lun 3 Oct - 13:07 | |
| | |
|
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Lun 3 Oct - 17:50 | |
| Un bon coach a le respect de ses joueur êt ses La bonne façon lorsqu'on arrive de montrer qu'il n'y aura pas de passe droit !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Lun 3 Oct - 18:35 | |
| Sa prendrait un coach comme lui a certain joueur serais pt plus productif |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci Lun 3 Oct - 19:52 | |
| C'est good ça, il a bien fait!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guy Boucher sévit contre Ryan et Ceci | |
| |
|