Sujet: Re: l Stamkos x 91 l Sam 24 Sep - 9:33
Ridicule les nouveaux...
Meilleur DG de , tout juste derrière Invité
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: l Stamkos x 91 l Sam 24 Sep - 14:19
Dgstouffville a écrit:
Donner au suivant
on est pogner avec plein de chantal Lacroix on dirait
Columbus Blue Jackets
_________
Phil Légende
Sujet: Re: l Stamkos x 91 l Sam 24 Sep - 16:04
mat paq a écrit:
Dgstouffville a écrit:
Donner au suivant
on est pogner avec plein de chantal Lacroix on dirait
Ahahahahha
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: l Stamkos x 91 l Dim 25 Sep - 10:13
À la prochaine...
Bert, DG des Prdators de Nashville
l Stamkos x 91 l
Sujet: Re: l Stamkos x 91 l Dim 25 Sep - 11:25
Vous êtes rapide sûr la gachette j'ai une famille pis un travaille à l'extérieur de la ville j'ai juste pas pu me connecté ça peu arriver surtout que quand je viens j'étais présent tout le temps même ci y avait rien dommage
Rapide sur la gâchette ? 5 jours sans se connecter chum ses bcp trop ! Le monde font des absences lorsqu'il vont manquer une journée complète ici .... ! On a tous une vie en dehors de la ligue tu saura ! On trouve juste le temps d'y aller chaque jour parce qu'on est motiver et quon aime la ligue !
Vous êtes rapide sûr la gachette j'ai une famille pis un travaille à l'extérieur de la ville j'ai juste pas pu me connecté ça peu arriver surtout que quand je viens j'étais présent tout le temps même ci y avait rien dommage
Je fait du 2 semaines dans le nord 70-80h semaine, je trouve le moyen de venir pareil. Et au pire je fait un absence... c'est comme ca que ca marche
l Stamkos x 91 l
Sujet: Re: l Stamkos x 91 l Dim 25 Sep - 13:21
Même ci tu travaille dans le nord quand tu aura des enfantz pis que tu travaillera 60h semaines pis que tu te déplace à l'extérieur pas mal tout le temps ont s'en reparlera bref un jour peut être tu comprendra ça
Même ci tu travaille dans le nord quand tu aura des enfantz pis que tu travaillera 60h semaines pis que tu te déplace à l'extérieur pas mal tout le temps ont s'en reparlera bref un jour peut être tu comprendra ça
Je suis peut etre ignorant mais pourquoi tu t'inscris sur une ligue si tu a une vie si occupé?
Lorsque je vais avoir des enfants et que j'aurais pu de temps, tu me verras pas aller m'inscrire sur une ligue ca c'est sur.
Lorsque je vais avoir des enfants et que j'aurais pu de temps, tu me verras pas aller m'inscrire sur une ligue ca c'est sur.