| Jasons CH [23 Septembre] | |
|
+10[Punk] kemy13 Maximalx5 ti-kev TiCaille Varessos Butcherazi Dgstouffville Keith Le Snipe 14 participants |
Michael McCarron amorcera t'il la saison a Montréal? | Oui | | 59% | [ 10 ] | Il a encore besoin de temps dans les mineurs | | 18% | [ 3 ] | Amorcer non, mais la terminera a Montréal | | 23% | [ 4 ] | Non et ne sera pas rappelé cette saison | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 14:59 | |
| 23 Septembre - Jasons CH #3;Comme vous le savez, cette saison il y aura une très bonne compétition au sein de l'équipe pour avoir un poste sur les 3e et 4e trio.. on a qu'a penser aux Daniel Carr, Sven Andrighetto, Paul Byron, Brian Flynn, Artturi Lehkonen, Charles Hudon, Torrey Mitchell, Philip Danault, Stefan Matteau, Michael McCarron, Jacob De La Rose.. bref, beaucoup de joueur pour 7 places disponibles..! Ma question pour vous aujourd'hui : Michael McCarron amorcera t'il la saison a Montréal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 15:10 | |
| Il devrait il a sa place avec le club sur un 4 trio |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 15:13 | |
| J'ai voté il a encore besoin de temps!
y'a pas énormement de place disponible, j'aime mieux le voir jouer plusieurs minutes de qualité a St-John pour commencer la saison, que de le voir jouer 7 minutes par match sur un 4e trio.. quand il aura un blessé, et plus de temps de glace, a ce moment là je le rapellerais! | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 15:24 | |
| amorcer non,mais il terminera la saison a montreal! | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 15:26 | |
| Pour moi c'est un oui définitif, nous n'avons aucun joueur de ce style à et je le préfère de loin à des joueurs comme Flynn ou Matteau. | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31450 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 15:27 | |
| Non à moins d'un camp exceptionnel!
Je crois que sur un premier trio à Saint-John avec Sherback et Tierry pourrait etre avantageux pour lui et après Noel, si l'équipe va juste moyen, Bergevin va faire un clean up pour les jeunes. Même Lekhonen je serais surpris de le voir à Montréal cette année. Cette année est la dernière de Desharnais et de Emelin (Échange) avec le Canadiens. Flynn aussi ainsi qu'Andrighetto s'il performe pas. Je crois que l'an prochain sera l'année des jeunes comme Lernout, McCarron et Sherbak si leur développement progresse sur une base constante. | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 15:33 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Pour moi c'est un oui définitif, nous n'avons aucun joueur de ce style à et je le préfère de loin à des joueurs comme Flynn ou Matteau.
Pas mal du même avis | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 15:39 | |
| J'ai voté oui ! On a besoin d'un gars comme lui dans l'alignement ! Il en a plusieurs qui font pas le travail que McCarron fait ! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 15:50 | |
| Il faut, avec tous les petits qu'on a on a besoin de plus et de plus je pense qu'il est pret! | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 18:26 | |
| - Ŧєℓιx a écrit:
- Dgstouffville a écrit:
- Pour moi c'est un oui définitif, nous n'avons aucun joueur de ce style à et je le préfère de loin à des joueurs comme Flynn ou Matteau.
Pas mal du même avis Idem | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 18:56 | |
| - Butcherazi a écrit:
- Non à moins d'un camp exceptionnel!
Je crois que sur un premier trio à Saint-John avec Sherback et Tierry pourrait etre avantageux pour lui et après Noel, si l'équipe va juste moyen, Bergevin va faire un clean up pour les jeunes. Même Lekhonen je serais surpris de le voir à Montréal cette année. Cette année est la dernière de Desharnais et de Emelin (Échange) avec le Canadiens. Flynn aussi ainsi qu'Andrighetto s'il performe pas. Je crois que l'an prochain sera l'année des jeunes comme Lernout, McCarron et Sherbak si leur développement progresse sur une base constante. pas mal d'accord avec tout sa | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Ven 23 Sep - 20:36 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- Butcherazi a écrit:
- Non à moins d'un camp exceptionnel!
Je crois que sur un premier trio à Saint-John avec Sherback et Tierry pourrait etre avantageux pour lui et après Noel, si l'équipe va juste moyen, Bergevin va faire un clean up pour les jeunes. Même Lekhonen je serais surpris de le voir à Montréal cette année. Cette année est la dernière de Desharnais et de Emelin (Échange) avec le Canadiens. Flynn aussi ainsi qu'Andrighetto s'il performe pas. Je crois que l'an prochain sera l'année des jeunes comme Lernout, McCarron et Sherbak si leur développement progresse sur une base constante. pas mal d'accord avec tout sa Moi aussi, jsuis du meme avsi ! | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| |
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Sam 24 Sep - 11:09 | |
| Le CH a affectivement trop de joueurs et la compétition sera forte. Je crois que McCarron aura sa place comme centre du 4eme trio.
À moyen terme je pense qu'il sera un centre de 3eme trio mais pour le moment il n'y a pas de place.
En tout cas, si on m'offre McCarron à la place de joueurs sans éclat comme Flynn ou Mitchell, le choix est facile | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Sam 24 Sep - 11:28 | |
| Butchy a dit ce que je pensais! Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Lun 26 Sep - 18:56 | |
| Je crois qu'il va aller dans les mineurs, mais qu'il va être un des premiers rappelés s'il y a une blessure | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] Sam 1 Oct - 20:27 | |
| Non, mais sera l'un des premiers rappelés! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jasons CH [23 Septembre] | |
| |
|
| |
| Jasons CH [23 Septembre] | |
|