Auteur | Message |
---|
Trotts03
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:43 | |
| Tout comme vos réplique de marde ! | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31452 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:44 | |
| - Trotts03 a écrit:
- Hahahaha vous representer exactement la raison de pourquoi j'ai arreter de venir et perde mon temps! Des offres ridicule, des dgs qui sont aucunement patient! On pose une question parce que on a mal vu et ses la fin du monde! Pas pour rien que vous avez dropper de la premiere position a la quatrieme! Toute des dgs qui ont aucune classe, pas capable de repondre comme du monde a des personnes sens se moquer d'eux! Voyez la preuve par vous meme vous l'avez l'exemple parfait dans se sujet! Good bye ! C'est juste un bon débarat ! Maintenant banisez moi
Nah on bannit les épais, toi tu fais pitié. Retourne dans une ligue de broche à foin. Tsé le genre de ligue ou on répond à des mp au 5 jours. Tu vois le genre? Au moins maintenant on sait que t'es pas de calibre. J'aimerais te dire à la prochaine fois mais je pari que tu va chercher où est la section...prochaine fois https://www.forumactif.com/annuaire/forums-rpg/hockey-simule/1/point/m/desc Tiens avant que tu cherche la section je te colle le lien...toujours premier,sans toi! Comment on va faire sans ton message hebdomadaire...
Dernière édition par Butcherazi le Jeu 22 Sep 2016 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Trotts03
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:47 | |
| Vous avez pas réellement des bonnes répliques ! Toi tes un des pires que j'ai vu toujours un petit mot a dire, mais pas capable d'être respectueux! Vous pensez que en répondant au personne comme vous faite et surtout en envoyant chier tout le monde qui font une petite erreur que ca va etre productif pour votre ligue ! Je pense que ceux qui fait pitié c'est bien vous! On demande une question savoir bien se situer et pour etre actif et vous avez vu la manière que vous répondez? Après c'est moi qui est pas correct ? Sibole en... | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:50 | |
| L'affaire c'est surtout que tu peux pratiquement pas manquer la section... sa pourrait difficilement être plus clair.. c'était évident que certain allait en rire.. | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31452 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:50 | |
| - Trotts03 a écrit:
- Vous avez pas réellement des bonnes répliques ! Toi tes un des pires que j'ai vu toujours un petit mot a dire, mais pas capable d'être respectueux! Vous pensez que en répondant au personne comme vous faite et surtout en envoyant chier tout le monde qui font une petite erreur que ca va etre productif pour votre ligue ! Je pense que ceux qui fait pitié c'est bien vous! On demande une question savoir bien se situer et pour etre actif et vous avez vu la manière que vous répondez? Après c'est moi qui est pas correct ? Sibole en...
En tant que DG d'expérience que tu es, tu devrais quitter te partir une ligue pour savoir un peu comment ca fonctionne les ligues. Tu saurais meme ou sont les sections Nous on se débarasse d'un dg inactif et toi tu deviens mauvais au lieu de très mauvais...deal pour tout le monde non? Le pire c'est que t'es plus actif dans ta démission que comme DG! J'aime ton sens des priorités! | |
|
| |
Trotts03
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:54 | |
| Le snipe, j'avais regarder toute les sections et j'avais pas vu peut etre que jai passer trop vite...
Butchezari, ce que je comprend pas de votre ligue est que nous sommes obliger d'écrire dans des sujet! Mais hier j'ai été actif avant hier aussi je suis venu a chaque jour! j'ai repondu a mes mp et j'ai quitter ! Mais vu que jai pas fait de sujet je me fait renvoyer! Puis si tu crois que j'ai pas d'expérience aucun probleme avec ca moi je sais que j'en ai! Sa fait deux ans que je fait des ligues! En se moment je suis avec boston dans une autre ligue et j'ai commencer avec une équipe plus qu'ordinaire pour l'anener en serie! Maintenant, vous devriez peut etre vous la fermer et arreter! | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:57 | |
| - Trotts03 a écrit:
- Le snipe, j'avais regarder toute les sections et j'avais pas vu peut etre que jai passer trop vite...
Butchezari, ce que je comprend pas de votre ligue est que nous sommes obliger d'écrire dans des sujet! Mais hier j'ai été actif avant hier aussi je suis venu a chaque jour! j'ai repondu a mes mp et j'ai quitter ! Mais vu que jai pas fait de sujet je me fait renvoyer! Puis si tu crois que j'ai pas d'expérience aucun probleme avec ca moi je sais que j'en ai! Sa fait deux ans que je fait des ligues! En se moment je suis avec boston dans une autre ligue et j'ai commencer avec une équipe plus qu'ordinaire pour l'anener en serie! Maintenant, vous devriez peut etre vous la fermer et arreter! t'es chanceux! Tu dois avoir trouver la section alignement là-bas pour emmener ton équipe en série! Moi aussi depuis que j'ai découvert ca, ca va mieux! On est rendu à plus de 50 saisons...pense tu que ton départ nous dérange...t'es une miette de toast sur le comptoir qu'on pitch à terre parce que ca vaut pas la peine de la mettre au vidange... | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:59 | |
| pfffffffffffff..................sérieux la.
4 ième le champion, va voir dans le nombre de points encore la tu sais meme pas comment marche le classement des points XD. On est en fin de dinasty et encore premier, en début de dinasty on fait plus de 50000 messages par mois et on est toujours premier d'avance par 40000 pts dans le classement relax. Un dg de 2 ans d'expérience qui va demander ou faire son line up quand c'est écrit gras sur blanc très clair. La premiere fois que tes venu ta pas eu le temps la deuxième fois ta pas eu plus le temps pis la tu met sa sa faute des autres parce que certains on trouvé sa drole que tu demande cette fameuse question. J'èspère qu'il n'y aura pas de trosième. Bon voyage sur les autres ligues qui font 2 saisons et demi et qui ferme parce que le simu a triché ou que la save a buggé XD.
Va te coucher yé tard. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 20:59 | |
| Toi tu devrais te la fermer et quitter pcq la tu repetes de trucs que ca fait 15 fois que tu nous dis et de monter Boston en series ca nous dis pas grand chose sur ton talent pcq tout lmonde ici est capable de prendre une team de bas fond et de la monter en playoff team... fak ya probablement pas un chat ici qui a dquoi etre jaloux dtoi... pis anyway c pas la premiere fois quon pogne des raisins comme toi et ca fait 5 ans et demie quon roule non-stop donc jpense pas quon soit tant une ligue de brochets que ca | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 21:02 | |
| Jcrois que sa sert pu a rien de continuer a obstiner guys... | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trotts03 Jeu 22 Sep 2016 - 21:02 | |
| Écoute Trotts, ce message de renvoi était principalement pour l'activité. Parfois de longues périodes sans se connecter + aucun message dans les 5 derniers jours. En plus de ce qui s'est passé à tes débuts. Je ne veux pas tomber dans des argumentations, mais maintenant tu as les raisons claires pourquoi on juge que tu n'étais pas de taille pour la . Malheureusement tes réponses n'ont fait que confirmer le tout. Le sujet sera lock + Bannissement de Trotts. Dans le but d'éviter des messages de haine inutiles. | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trotts03 | |
| |
|
| |
| Trotts03 | |
|