Auteur | Message |
---|
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 14:44 | |
| - Slacker a écrit:
- jobert279 a écrit:
- Va voir Mes historique de transaction jai pas bcp de transaction de fais car je vois pas lutiliter d'échanger mon equipe Au complet .... Je fais donc pas bcp de Tradeblock mais sa m'empêche pas de discutez avec le monde de modifier mon alignement d'essayer des combine et de faire une fois de temps en temps 100 message pour obtenir un RU êt oui si t'es pas capable d'aller dire good job Au simu apres chaque simu êt Stats qui se tape pendant 1h chaque jour t'es pas fais pour étre ici ! Ta meme pas de PP et de PK de fais sur ton alignement !
La Moitier des DG savais même pas t'étais qui tant qu'à moi tu vaut pas grand chose comme Dg C'est chien ça, tu es une vraie vache jobert :VACHE: Je voulais juste Y montrer que cetait pas juste pour les messages qu'il avait perdu son equipe | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 14:47 | |
| hey body, tu as 78 messages depuis ton inscriptions le 30 aôut, j'en ai 265 depuis hier Je veux bien croire que je suis fou dans tête mais il me semble que quand tu te fais donner une équipe tu fais t.b. pour mettre l'équipe à ton image, tu fais ton alignement, up and down, changement de position. Vite de même tu devrais au moins avoir 25-30 messages en 4-5 jours, tu en as 4 cibole. il y a une esti de différence entre 100 messages par jour et .00000001 message par jour aussi, il y a toujours un minimum à respecter simonac de calvice. Excusez mon côté vulvaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 14:51 | |
| Je suus d'accord avec vous il a tellement de place que tu peux écrire comme lnh nfl mlb jeux je trouve ça simple de produire au moins 10 message par jour |
|
| |
Alexthegr8
Messages : 85 Date d'inscription : 30/08/2016 Âge : 28 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 14:55 | |
| Comme j'ai dit, "j'aimais" mon équipe et je gagnais avec elle trouvais pas nécessaire de faire un tb et j'avais pas besoin de changer mon alignement, je gagnais je sais très bien que je postais pas beaucoup, mais j'essayais de vous jaser sur le chat pour compenser ... | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:10 | |
| j'aime mon équipe, j'ai 4 coupe Stanley en ligne et je fais encore des t.b. et je jase transaction steady pour encore m'améliorer.
Lâche moi avec cette excuse là, tu es le premier DG que je vois de ma vie qui arrive en milieu de dynasty et qui fait pas de tb, c'est quoi ton but dans une ligue tu viens ici pour ne pas pas faire d'échange, ne pas jaser dans les topics, ne pas jaser transaction, je comprends pas. | |
|
| |
Alexthegr8
Messages : 85 Date d'inscription : 30/08/2016 Âge : 28 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:23 | |
| j'en ai fait des trades ... et je sais pas j'ai jamais eu de problème avec du monde dans mes ligues parce que je jasais pas assez sur des topics
j'ai fait un tb au début, j'ai fait des trades... pis la j'attendais de voir ce que j'allais faire avec le club le... Le but d'être dans une ligue simulé c'est de finir par gagner ? ben si mon équipe va bien je ressens pas le besoin de trade c'est tout... je sais pas quoi te dire chacun son style i guess, mais tse c'est legit la première fois que je me fait renvoyé d'une ligue que je suis sur le chatbox constamment... pis oui j'en ai fait des ligues qui ont durer plus d'une ou deux saisons ... | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:30 | |
| la ligue est rendu à sa 51e saison, ça fait 5 ans quelle existe et ça fait 5 ans quelle est classé no1 des ligues, on est pas sur la 37 e ligue ici. Tu avais la chance d'avoir une équipe sur la meilleur ligue après avoir dit merci à 20 personnes, moi j'ai fait plus de 2000 messages avant d'avoir la chance d'avoir une équipe.
Tu avais une chance inouie d'être sur la meilleure ligue et tu t'es comporté comme si tu serais sur une ligue de hasbeen, c'est pas dure à comprendre.
C'est comme dans vrai vie, il y a une différence entre travailler dans une entreprise suspecte et de travailler pour Bombardier ou bien il y a une différence entre jouer pour les coyotes ou jouer pour le canadien de Montréal. Toi tu es plus à l'aise de jouer pour les coyotes c'est tout.
| |
|
| |
Alexthegr8
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:36 | |
| c'est sur qu'à poster plein de messages pour rien dire vous allez voir un bon classement haha c'Est loin d'être la meilleur ligue que j'ai été dedans, mais c'est correct si toi t'aimes ca ici et tu penses que que y'a rien de mieux je suis content pour toi | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:42 | |
| Lol ta fais plus de msg une fois out que depuis que tu etais dg lol arrete de te justifier on sen fou un peu! Et si tu te connecterais 4 fois par jour tu aurais realiser bien avant que tavais perdu ton team lolll | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:43 | |
| - Alexthegr8 a écrit:
- c'est sur qu'à poster plein de messages pour rien dire vous allez voir un bon classement haha
c'Est loin d'être la meilleur ligue que j'ai été dedans, mais c'est correct si toi t'aimes ca ici et tu penses que que y'a rien de mieux je suis content pour toi qu'est-ce que tu crisses ici alors si tu connais de meilleur ligue, ah oui c'est vrai elles ont fermées | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:44 | |
| - Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
- Lol ta fais plus de msg une fois out que depuis que tu etais dg lol arrete de te justifier on sen fou un peu! Et si tu te connecterais 4 fois par jour tu aurais realiser bien avant que tavais perdu ton team lolll
pas cave le gars j'avais pas pensé à cet argument là. | |
|
| |
Alexthegr8
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:45 | |
| ouais notre simu est parti dans l'armée et apres c'était pu pareil you know | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:47 | |
| c'était Heisenberg le simu | |
|
| |
Alexthegr8
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:49 | |
| on a connu un gars ici Heisenberg qui était simu dans une autre ligue et il est parti dans l'armée | |
|
| |
Alexthegr8
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 15:52 | |
| ah okok, anyway merci quand même de m'avoir donné une équipe sorry si j'ai pas fait l'affaire chow pow | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 16:27 | |
| Un peu ridicule tout cet argument. Cest pas une question de faire des grandes ou négocier mais juste s'impliquer sur la ligue. De toute façon Alex a fait plus de messages ici quuen 1 semaine avec .... | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 17:29 | |
| Je juge pas quelqu'un sur le nombre de post, mais y'a une limite. Quelqu'un qui est toujours sur la ligue et qui est present, ont va bien s'entendre, c'était pas ton cas. C'est comme dans la NHL, si j'ai un 13e attaquants qui est plus près et qui va performé plus que mon 12e, ben le 13e va prendre ca place, et c'est ce qui est arrivé | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 19:28 | |
| - Alexthegr8 a écrit:
- c'est sur qu'à poster plein de messages pour rien dire vous allez voir un bon classement haha
c'Est loin d'être la meilleur ligue que j'ai été dedans, mais c'est correct si toi t'aimes ca ici et tu penses que que y'a rien de mieux je suis content pour toi Pourquoi ne vas tu pas rejoindre la meilleur ligue que tu as deja ete? | |
|
| |
Trotts03
| Sujet: Re: Alexthegr8 Mer 14 Sep 2016 - 23:54 | |
| - lamachine a écrit:
- Alexthegr8 a écrit:
c'Est loin d'être la meilleur ligue que j'ai été dedans, mais c'est correct si toi t'aimes ca ici et tu penses que que y'a rien de mieux je suis content pour toi Pourquoi ne vas tu pas rejoindre la meilleur ligue que tu as deja ete? Pourquoi que nous le laissons tout simplement pas sen aller! Arreter de lui ecrire, ca va finir la cette histoire la! Le 13e attaquant etait plus pret que lui comme Felix dit bin cest tout! Laisser le partir et profiter d'une meilleur ambiance! | |
|
| |
Slacker Légende
| Sujet: Re: Alexthegr8 Jeu 15 Sep 2016 - 6:21 | |
| - Trotts03 a écrit:
- lamachine a écrit:
- Alexthegr8 a écrit:
c'Est loin d'être la meilleur ligue que j'ai été dedans, mais c'est correct si toi t'aimes ca ici et tu penses que que y'a rien de mieux je suis content pour toi Pourquoi ne vas tu pas rejoindre la meilleur ligue que tu as deja ete? Pourquoi que nous le laissons tout simplement pas sen aller! Arreter de lui ecrire, ca va finir la cette histoire la! Le 13e attaquant etait plus pret que lui comme Felix dit bin cest tout! Laisser le partir et profiter d'une meilleur ambiance! Je suis assez grand pour premdre mes propres décisions | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Alexthegr8 Jeu 15 Sep 2016 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Varessos Légende
| Sujet: Re: Alexthegr8 Jeu 15 Sep 2016 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexthegr8 | |
| |
|
| |
| Alexthegr8 | |
|