| Amateur mlb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 16:13 | |
| Qui selon vous va passer Toronto Baltimore Boston Detroit Houston Ny yankees
Qui selon vous va passer Stl Giant Ny mets
La lutte va être intéressante cette année surtout avec une 20 de partie à jouer moi je souhaite voir les blue jays et red sox et dans la national les mets sont une équipe bien équilibré et j'espère que mes cards vont passer
|
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 17:51 | |
| Grosse lutte dans la division des Jays, Martin viens d'agraver une blessure au genoux.. l'attaque frappe pu et les lanceurs vont moins bien, hâte de voir les prochains matchs, Boston et Toronto vont passé (mauvais feeling pour les Jays, mais pas le choix de cheer pour eux)
Dans la Nationales Mets et Cards que j'aimerais, la rotation des Mets en playoff c'est dangereux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 17:56 | |
| Oui les blue jays ne frappent pût ils asseillent tjs la longue ball oui il on un club pour ça mais ce qui marchais depuis un bout il ne le font pût ça va être intéressant Boston Toronto et les mets ont de très bon lanceur j'ai hâte de voir |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 17:58 | |
| Sinon si ils se qualifient, les Giants en série.. sont capable de gagner chaque saison! sa devrait être un très bon mois d'octobre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 17:59 | |
| Oui vraiment une fin de saison comme on l'aime |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 19:25 | |
| J'aimerais vraiment que les Jays passent, mais j'ai pas un bon feeling... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 19:26 | |
| Moi non plus sérieux l'attaque est en panne |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 19:28 | |
| Ouais beaucoup trop de retraits sur des prises, ils devraient se concentrer à mettre la balle en jeu, surtout avec des gars sur les buts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 19:30 | |
| Oui hier il on tellement gaspiller de chance de créé légalité mais hier le moment clé sa la été quand travis à été déclarer retirer à cause il a couper sa ligne tk le reglement c 3 pied me semble il était sauf |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 19:31 | |
| ouais il était sauf me semble, ça a fait chier!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 19:58 | |
| Les blue jays devrait commencer à jouer la base du baseball mettre des gars sur les buts et non de tjs vouloir la sortir car oui il on de la puissance mais gibbons ne sait pas coacher ce club |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 20:01 | |
| ss va mal pour les jays cest temps ci jespere quil vont rebondir go JAYS | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 20:02 | |
| - leking55 a écrit:
- Les blue jays devrait commencer à jouer la base du baseball mettre des gars sur les buts et non de tjs vouloir la sortir car oui il on de la puissance mais gibbons ne sait pas coacher ce club
cest vrai qui est pourri Gibbons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 20:05 | |
| Je pourrais prendre sa place pis je suis certain que je ferai mieux l'année passée en playoff il a mal coache sa game car sinon les blue jays allait en finale |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Amateur mlb Jeu 8 Sep - 21:05 | |
| Je l'aime vraiment pas comme coach non plus, beaucoup de décisions douteuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateur mlb | |
| |
|
| |
| Amateur mlb | |
|