| Alouettes vs RedBlacks | |
|
+4NickMezz Dgstouffville Rob the best Le Snipe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Alouettes vs RedBlacks Mer 31 Aoû - 13:17 | |
| Jeudi soir 19h30 en direct du Stade Percival-Molson!
- Duron Carter suspendu 1 match (finalement)
Vos prédictions? | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Mer 31 Aoû - 13:18 | |
| J'y serai, j'espère avoir droit a un bon match, on a eu deux tickets dans la 1ère rangé, donc voir un pas pire spectable serait bien!
31 - 24 Alouettes | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Mer 31 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Mer 31 Aoû - 17:51 | |
| Les matchs des Alouettes sont le meilleur somnifère sur le marché :sleep: | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Mer 31 Aoû - 22:23 | |
| | |
|
| |
NickMezz Recrue
Messages : 1331 Date d'inscription : 04/02/2016 Âge : 27 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Jeu 1 Sep - 8:25 | |
| J'y serais aussi, honnêtement pas le plus grand fan du calibre CFL, une fois que tu regardes un peu la NFL you never go back Mais j'aime bien l'ambiance au stade des Als !! Ben hâte ! En espérant qu'on pogne un bon match | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Jeu 1 Sep - 22:15 | |
| et voila kevin glenn lance une interception a 5 minute de la fin quand il perdre par 2 | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Jeu 1 Sep - 23:00 | |
| - [Punk] a écrit:
- et voila kevin glenn lance une interception a 5 minute de la fin quand il perdre par 2
Il n'a jamais rien gagner dans la ligue et ne gagnera jamais rien, un vétéran de qualité doit Step Up dans les matchs aérer, Glenn fait toujours le contraire. Encore des mauvaises penalités, anyway sans un vrai coach tu peux pas aller bien bien loin. Vivement le début de la NFL ! | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Ven 2 Sep - 11:30 | |
| l'ambiance aura été bonne au moins! et j'ai donné la main a Roseline Fillion donc jsuis heureux de ma soirée! hahaha | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31424 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Ven 2 Sep - 12:22 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- l'ambiance aura été bonne au moins! et j'ai donné la main a Roseline Fillion donc jsuis heureux de ma soirée! hahaha
La belle Roseline!!!! | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Ven 2 Sep - 12:58 | |
| en vrai encore plus pour vrai hahaha wowow belle petite rencontre sa | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Ven 2 Sep - 13:05 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- [Punk] a écrit:
- et voila kevin glenn lance une interception a 5 minute de la fin quand il perdre par 2
Il n'a jamais rien gagner dans la ligue et ne gagnera jamais rien, un vétéran de qualité doit Step Up dans les matchs aérer, Glenn fait toujours le contraire. Encore des mauvaises penalités, anyway sans un vrai coach tu peux pas aller bien bien loin. Vivement le début de la NFL ! J'aime bien écouter les Als et la CFL, mais la je t'avoue que j'ai vraiment hâte que la NFL commence, go Pats go!! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Ven 2 Sep - 15:35 | |
| - Rob the best a écrit:
- Dgstouffville a écrit:
- [Punk] a écrit:
Il n'a jamais rien gagner dans la ligue et ne gagnera jamais rien, un vétéran de qualité doit Step Up dans les matchs aérer, Glenn fait toujours le contraire. Encore des mauvaises penalités, anyway sans un vrai coach tu peux pas aller bien bien loin. Vivement le début de la NFL ! J'aime bien écouter les Als et la CFL, mais la je t'avoue que j'ai vraiment hâte que la NFL commence, go Pats go!! wash pas un autre fan des Pats...... Tu me decois bcp | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Ven 2 Sep - 19:08 | |
| - Rob the best a écrit:
- Dgstouffville a écrit:
- [Punk] a écrit:
Il n'a jamais rien gagner dans la ligue et ne gagnera jamais rien, un vétéran de qualité doit Step Up dans les matchs aérer, Glenn fait toujours le contraire. Encore des mauvaises penalités, anyway sans un vrai coach tu peux pas aller bien bien loin. Vivement le début de la NFL ! J'aime bien écouter les Als et la CFL, mais la je t'avoue que j'ai vraiment hâte que la NFL commence, go Pats go!! yess mon gars!go pats! | |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Ven 2 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Ven 2 Sep - 21:22 | |
| - Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
- Rob the best a écrit:
- Dgstouffville a écrit:
- [Punk] a écrit:
Il n'a jamais rien gagner dans la ligue et ne gagnera jamais rien, un vétéran de qualité doit Step Up dans les matchs aérer, Glenn fait toujours le contraire. Encore des mauvaises penalités, anyway sans un vrai coach tu peux pas aller bien bien loin. Vivement le début de la NFL ! J'aime bien écouter les Als et la CFL, mais la je t'avoue que j'ai vraiment hâte que la NFL commence, go Pats go!! wash pas un autre fan des Pats...... Tu me decois bcp hahahaha les meilleures équipes ont toujours des haters | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks Sam 3 Sep - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alouettes vs RedBlacks | |
| |
|
| |
| Alouettes vs RedBlacks | |
|