je commence a penser que je suis une machine de longévité dans se poste !
Fait longtemps que je le pense
Habszy Élite
Sujet: Re: Agent de Joueur Mar 9 Aoû - 12:31
Good job Jake probablement un des meilleurs agent de joueur que jai vue ds les ligue simuler! dsl Maniak mais jai pas eu a dealer avec toi donc jpeu pas vraiment juger!
Du gros travail de Maniak et JAKE! bonne chance à celui qui obtiendra le poste disponible!
JAKE TYLER Légende
Messages : 67111 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Agent de Joueur Mar 9 Aoû - 14:10
J'aurais bien continuer les gars mais les vacances sont presque fini pour moi je part en voyage d'affaire 3 fois en un peu plus d'un mois le temps va me manquer prochainement !
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Maniak Élite
Sujet: Re: Agent de Joueur Mar 9 Aoû - 14:29
JAKE TYLER a écrit:
J'aurais bien continuer les gars mais les vacances sont presque fini pour moi je part en voyage d'affaire 3 fois en un peu plus d'un mois le temps va me manquer prochainement !
t'inquiete Jake on comprend ! tu as fais de l'excellent boulot !
Good job Jake probablement un des meilleurs agent de joueur que jai vue ds les ligue simuler! dsl Maniak mais jai pas eu a dealer avec toi donc jpeu pas vraiment juger!