| Une petite stat encourageante... | |
|
+8Vinny Rob the best Pat Brisson Maxx Habszy [Punk] Le Snipe Bert 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Une petite stat encourageante... Lun 1 Aoû - 21:00 | |
| Les relations publiques de la Ligue nationale de hockey ont utilisé leur compte Twitter pour soulever une statistique intéressante sur le capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty. MOST GAME-WINNING GOALS, PAST 3 SEASONS COMBINED:Ovechkin ( ): 29 Pacioretty ( ): 27 Kopitar ( )/Ekman-Larsson ( )/Nash ( ): 21 | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Lun 1 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Lun 1 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Lun 1 Aoû - 21:32 | |
| Imaginer si patch serais pas toujours blesser | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Lun 1 Aoû - 21:40 | |
| - [Punk] a écrit:
- Imaginer si patch serais pas toujours blesser
y'a raté 16 games dans les 4 dernières saisons big haha c'est un des plus bas total chez le CH les blessures l'ont affectés mais plus au début de sa carrière | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Lun 1 Aoû - 22:46 | |
| Lol normal c notre seul scorer! | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mar 2 Aoû - 7:47 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- [Punk] a écrit:
- Imaginer si patch serais pas toujours blesser
y'a raté 16 games dans les 4 dernières saisons big haha c'est un des plus bas total chez le CH
les blessures l'ont affectés mais plus au début de sa carrière Ah ouin ye pu tlt blesser ?! Mais c'est dont ben une bonne nouvelle sa ! | |
|
| |
Maxx Recrue
Messages : 904 Date d'inscription : 01/08/2016 Âge : 31 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mar 2 Aoû - 8:12 | |
| That it patch! Hate de voir stanner manque un top 6 pour notre attaque Saison 1 : 44V 35D 3D en prol 91 PTS (Defaite en Stanley Cup) Saison 2 : 52V 25D 5D en prol 109 PTS ( Defaite en final de conférence) | |
|
| |
Pat Brisson
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mar 2 Aoû - 8:43 | |
| OEL à 21 ca c'est impressionnant! aha | |
|
| |
Maxx Recrue
Messages : 904 Date d'inscription : 01/08/2016 Âge : 31 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mar 2 Aoû - 8:45 | |
| OEL stune machine mais yairais besoin d'aide s l'arozona Saison 1 : 44V 35D 3D en prol 91 PTS (Defaite en Stanley Cup) Saison 2 : 52V 25D 5D en prol 109 PTS ( Defaite en final de conférence) | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mar 2 Aoû - 18:15 | |
| OEL est vraiment solide, imaginez s'il était bien entouré!! | |
|
| |
Pat Brisson
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mer 3 Aoû - 8:46 | |
| Subban vs OEL aurait été un bon trade | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11664 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mer 3 Aoû - 15:28 | |
| JE trouve cela frustrant ceux qui critique constamment pacioretty ! cette statistique est la preuve qu'il est l'un des meilleurs joueur de la NHL, et ce, sans avoir un backstrom pour lui crisser sur la palette. Pacioretty a réussi cela en ayant desharnais comme centre dans les dernières années. Quand j'entend le monde dire qu'il faut échanger pacioretty, je trouve cela aberrant | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mer 3 Aoû - 15:33 | |
| Comme joueur j'aime beaucoup Pacioretty et je ne veux pas l'échanger. Par contre comme leader je me pose des questions. Je ne sais pas si c'est le bon choix comme capitaine, mais c'était sa première année la saison passée. On va voir ce que ça donne cette saison. | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mer 3 Aoû - 16:21 | |
| - Vinny9212 a écrit:
- JE trouve cela frustrant ceux qui critique constamment pacioretty ! cette statistique est la preuve qu'il est l'un des meilleurs joueur de la NHL, et ce, sans avoir un backstrom pour lui crisser sur la palette. Pacioretty a réussi cela en ayant desharnais comme centre dans les dernières années. Quand j'entend le monde dire qu'il faut échanger pacioretty, je trouve cela aberrant
Tellement vrai a Montréal trop de gens s'acharne sur les joueurs vedettes Subban a été critiqué, Price en début de carrière, Pacioretty maintenant.. Drogba constamment critiqué par les faux fans de sports Calvillo a été critiqué dès qu'il avait un mauvais match Trop de monde parle de sports qu'ils ne connaissent pas, c'est sa le problème a Montréal, trop de gérant d'estrades qui croit tout connaitre.. | |
|
| |
[Punk] Élite
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mer 3 Aoû - 19:34 | |
| Avec Galchenyuk comme centre(si therrien)modifie pas ses trios au 2 games) y risque de scorer 40+ goal cette anne yaura pas la meme pression que lan dernier | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mer 3 Aoû - 19:42 | |
| Je suis pas surpris de voir son nom sur cette liste. Il marque souvent les gros buts même si les gens remarquent juste les filets déserts | |
|
| |
SheaWeber6 Recrue
Messages : 563 Date d'inscription : 14/08/2016 Âge : 33 Localisation : Rivière-du-loup
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Dim 14 Aoû - 8:50 | |
| - Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
- Lol normal c notre seul scorer!
+1 mais Galchy va venir le déloger ! haha | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Dim 14 Aoû - 16:34 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- Vinny9212 a écrit:
- JE trouve cela frustrant ceux qui critique constamment pacioretty ! cette statistique est la preuve qu'il est l'un des meilleurs joueur de la NHL, et ce, sans avoir un backstrom pour lui crisser sur la palette. Pacioretty a réussi cela en ayant desharnais comme centre dans les dernières années. Quand j'entend le monde dire qu'il faut échanger pacioretty, je trouve cela aberrant
Tellement vrai
a Montréal trop de gens s'acharne sur les joueurs vedettes Subban a été critiqué, Price en début de carrière, Pacioretty maintenant.. Drogba constamment critiqué par les faux fans de sports Calvillo a été critiqué dès qu'il avait un mauvais match
Trop de monde parle de sports qu'ils ne connaissent pas, c'est sa le problème a Montréal, trop de gérant d'estrades qui croit tout connaitre.. Chu d accord avec vous 2 ... Trop de gens emotif qui changerais le club o grand complet apres 2 deffaites en ligne ... | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... Mar 16 Aoû - 8:59 | |
| Crime jaurais pas penser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite stat encourageante... | |
| |
|
| |
| Une petite stat encourageante... | |
|