Sujet: Longue absence Dgstouffville (13 juillet au 1er aout) Lun 11 Juil - 18:13
Je part en voyage en Floride mercredi soir et je reviens dimanche le 1er août. Je voyage en voiture. La premiere semaine je serai à disney et je n'aurai pas d'ordinateur avec moi alors je serai totalement absent. Le reste du voyage je serai au condo à Hallandale. Je tenterai de venir 2-3 fois mais je garantis rien je veux décrocher complètement et profiter de mon voyage à fond.
Merci de votre compréhension
Habszy Élite
Sujet: Re: Longue absence Dgstouffville (13 juillet au 1er aout) Lun 11 Juil - 18:15
Sujet: Re: Longue absence Dgstouffville (13 juillet au 1er aout) Mar 12 Juil - 14:01
ça serait une bonne idée de prendre un co-dg pour la période si possible , si jamais il y a des changements de line-up à faire qu'il puisse s'en occuper !
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Longue absence Dgstouffville (13 juillet au 1er aout) Jeu 14 Juil - 19:32
Dg-Alex a écrit:
ça serait une bonne idée de prendre un co-dg pour la période si possible , si jamais il y a des changements de line-up à faire qu'il puisse s'en occuper !
En plus il y'a le draft qui s'en vient. As tu envoyé ta liste
Sujet: Re: Longue absence Dgstouffville (13 juillet au 1er aout) Jeu 14 Juil - 19:44
Bert a écrit:
Dg-Alex a écrit:
En plus il y'a le draft qui s'en vient. As tu envoyé ta liste
à Mat mais si il n'est pas la prener moi le meilleur attaquant dispo merci.