| Max Pacioretty ou Shea Weber? | |
|
+8Rob the best SOG86 Datsyuk13 jobert279 Le Snipe Habszy Darren Dreger Bert 12 participants |
Qui sera le capitaine | Max Pacioretty | | 67% | [ 8 ] | Shea Weber | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Max Pacioretty ou Shea Weber? Sam 9 Juil - 10:23 | |
| Voici le plus récent débat entourant le CH
Qui sera le capitaine pour la prochaine saison?
Max Pacioretty ou Shea Weber? | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Sam 9 Juil - 10:26 | |
| Je crois qu'on ne retirera pas le "C" du chandail de Pacioretty. Ça ferait bcp trop de tort à l'équipe. De telles décisions divisent toujours une équipe. Le CH ne peut se permettre ça.
Avec un "A" sur son chandail Weber va être en mesure d'assumer bcp de leadership quand même. | |
|
| |
Darren Dreger Recrue
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Sam 9 Juil - 10:29 | |
| Bergevin à annoncer que Weber sera assistant mais perso j'aurais aimer qu'il prenne le C | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Sam 9 Juil - 10:42 | |
| Pach va rester capitaine mais il va bien etre entourer cette annee par contre avec weber et shaw | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Sam 9 Juil - 10:49 | |
| Ouais c'est déjà confirmé que Weber va prendre le 'A' de Subban..! Pacioretty est en apprentissage, tu deviens pas capitaine du jour au lendemain comme sa sans que sa paraisse comme un Toews ou un Crosby qui ont sa dans le sang, a Montréal en plus sa viens avec une tonne de pression, Weber va l'aider a gérer sa et j'suis convaincu que Pacio va être de meilleur en meilleur comme capitaine ! | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Sam 9 Juil - 11:36 | |
| Tant qua moi meme si Weber est un Leader tu ne peux pas donner le C a un nouvel arrivant qui ne connais pas les systeme de jeu et qui ne connais pas enocre ses coequipier... Je rappel que Pacioretty a ete voter par ses coequipier pour etr capitaine ! Nous sommes pas dans la chambre on ne sais pas comment il agis comme capitaine !
tant qu'a moi Pacioretty devrais garder le C pour cette saison et voir la saison prochaine comment sa avance ! | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Sam 9 Juil - 12:21 | |
| Ah non pas encore un débat sur qui serait le meilleur capitaine | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Sam 9 Juil - 14:56 | |
| Chu d accord avec Bert .... Sa fais trop de tard d enlever un capitaine surtout qui etais une recrue dans ce domaine de capitanat mais j accepterais bien si pacio donne le c par lui meme .... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Mar 12 Juil - 15:08 | |
| J'ai jamais beaucoup aimé le choix de Pacioretty comme capitaine, mais ça se fait pas vraiment d'enlever le C à quelqu'un pour un joueur qui vient juste d'arriver | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Mer 13 Juil - 11:27 | |
| Moi personnellement, cette saison je laisse Pacioretty, et si Weber se mixe bien a Montreal, ca serais lui mon prochain Capitaine. Pacioretty jusqu'à présent je le trouve fuck all comme Capitaine, quand le canadiens ne fessait que perdre la dernière saison ont la pas vue ou presque. Ca me ferait pas de peine d'échangé Pacioretty aussi pour un bon attaquant.
Dernière édition par Ŧєℓιx le Mer 13 Juil - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Mer 13 Juil - 11:34 | |
| - Ŧєℓιx a écrit:
- Moi personnellement, cette saison je laisse Pacioretty, et si Weber se mixe bien a Montreal, ca serais lui mon prochain Capitaine. Pacioretty jusqu'à présent je le trouve fuck all comme Capitaine, quand le canadiens ne fessait que perdre la dernière saison ont la pas vue ou presque. Ca me ferait pas de peine d'échangé Pacioretty aussi pour un bon attaquant.
100% daccord! je vois sa de la meme facon | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Patz096
Messages : 59 Date d'inscription : 12/07/2016 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Jeu 14 Juil - 22:35 | |
| weber a plus de leadership selon moi mais il est quand meme le petit nouveau dans le vestiaire alors que patch a plus d'ancienneté..et un bon lien avec mme.beliveau :p :rendeer: | |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
SheaWeber6 Recrue
Messages : 563 Date d'inscription : 14/08/2016 Âge : 33 Localisation : Rivière-du-loup
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Dim 14 Aoû - 8:18 | |
| Personnellement, J'aime bien Pacio mais l'année passé il a pas eu les couilles de se lever alors pour moi je lui enlèverai et je le donnerais a Weber car avec l'expérience qu'il a s'est sans aucun doute un des meilleur Capitaine de la LNH ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? Jeu 25 Aoû - 20:49 | |
| Pacio est de facto le capitaine, mais Weber est de loin le véritable capitaine. Si Pacioretty lui demanderais de devenir capitaine ça serait nice. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Pacioretty ou Shea Weber? | |
| |
|
| |
| Max Pacioretty ou Shea Weber? | |
|