Sujet: Re: L'impact fait match nul! Dim 19 Juin 2016 - 10:32
Kyle Bekker au douche svp, un beau gros jambon sa amène rien autant offensivement que défensivement. Minable en récupération de ballon. Pas de calibre pour la MLS.
Sujet: Re: L'impact fait match nul! Lun 20 Juin 2016 - 15:09
Le Snipe. a écrit:
Même si c'est pas mon préféré.. l'absence de Donadel fait mal aux relances de contre-attaque
Daccord avec toi, ca manque de construction au milieu, tout ce que j'ai vu du match c'est de la possession de balle en milieu de terrain et on garroche devant apres pour Drogba ou les milieux offensifs, du kick and run en somme... va vraiment falloir que ca sameliore mais oui le clean sheet est une bonne nouvelle!
focussvt1 Recrue
Sujet: Re: L'impact fait match nul! Lun 20 Juin 2016 - 23:20
Rob the best a écrit:
En général c'est vraiment pas la saison à laquelle je m'attendais de l'Impact
Sujet: Re: L'impact fait match nul! Mar 21 Juin 2016 - 16:10
jsuis tu le seul qui avais oublié qu'on avait dilly duka avant de l'échanger apres le match?je comprend pas pourquoi il n'a meme pas joué un match cette saison pourtant je l'ai trouvé solide depuis qu'il était a montreal
Sujet: Re: L'impact fait match nul! Mar 21 Juin 2016 - 17:07
Dg-classic a écrit:
jsuis tu le seul qui avais oublié qu'on avait dilly duka avant de l'échanger apres le match?je comprend pas pourquoi il n'a meme pas joué un match cette saison pourtant je l'ai trouvé solide depuis qu'il était a montreal