Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Galchenyuk et Eller absent de l'entrainement Lun 7 Mar - 17:45 | |
| Encore des mauvaises nouvelles qui s'empilent!!!
Galchenyuk et Eller étaient absent de l'entrainement ce matin et sont des cas incertains pour demain face au Stars. | |
|
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Galchenyuk et Eller absent de l'entrainement Lun 7 Mar - 17:54 | |
| Sa va donner de la glace en masse aux jeunes, j'espère que c'est rien de bin grave pour Galchenyuk, y'es solide en maudit dernièrement! | |
|
oxMeanMachine
| Sujet: Re: Galchenyuk et Eller absent de l'entrainement Lun 7 Mar - 18:00 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- Sa va donner de la glace en masse aux jeunes, j'espère que c'est rien de bin grave pour Galchenyuk, y'es solide en maudit dernièrement!
yesserr effectivement il est solide mais moi perso, je le trouve solide depuis le début de la saison...on voit quia pris confiance en lui et il a bcp doccassions de marquer...mais bon, il nen profitait pas assez ca c'est clair! | |
|
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Galchenyuk et Eller absent de l'entrainement Mer 9 Mar - 20:57 | |
| Avec son histoire de plotte a 2reprises jimagine quil a quelquun qui a lacher un coup de file(agent). Cest plus depuis ce temps la moi je trouve quil jou avec aplomb | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Galchenyuk et Eller absent de l'entrainement Ven 11 Mar - 19:05 | |
| Finalement il a réussi à jouer, une chance!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galchenyuk et Eller absent de l'entrainement | |
| |
|