Auteur | Message |
---|
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Le Snipe Dim 6 Mar - 21:43 | |
| - Butcherazi a écrit:
- et comme a chaque fois le dg revient le jour meme.
butch aura vu juste mais sa n'a aucun lien avec sa, jsuis revenu quand j'ai pu j'suis décu de voir sa c'est certain, j'aurais pu chauffer plus vite pour revenir du lac avoir su que vous aviez été aussi tolérant (après 4 jours de plus que l'absence sans nouvelles, jmattendais pu vraiment a me voir comme dg a mon retour) jferai pas de drame ni de marde, c'est mon problème a la base si jai pas pu me connecter | |
|
| |
oxMeanMachine
| Sujet: Re: Le Snipe Dim 6 Mar - 21:53 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- Butcherazi a écrit:
butch aura vu juste mais sa n'a aucun lien avec sa, jsuis revenu quand j'ai pu j'suis décu de voir sa c'est certain, j'aurais pu chauffer plus vite pour revenir du lac avoir su que vous aviez été aussi tolérant (après 4 jours de plus que l'absence sans nouvelles, jmattendais pu vraiment a me voir comme dg a mon retour)
jferai pas de drame ni de marde, c'est mon problème a la base si jai pas pu me connecter 4 jours dans une ligue simulée c'est plus d'un mois en terme de temps simulé....c'est ca qui est plus dur à gérer mais avec ce que tu as fait comme contribution auprès de la ligue je ne sais pas surpris que ton username rechange de couleur assez vite | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Le Snipe Dim 6 Mar - 21:57 | |
| ce que j'ai fais pour la ligue m'importe peu, jveux dire jle referais n'importe quand même sans club (c'est d'ailleurs dans mon intention de reprendre les sections als et impact et continuer de m'en occuper comme avant le criss de chalet ahaha) c'est surtout perdre ce que j'ai battis a qui me dérangerait le plus, mais encore la jcomprendrais totalement haha | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Le Snipe Dim 6 Mar - 22:16 | |
| Dommage pcq je trouvais que tetais un bon Dg mais par sequence... La nest pas une ligue de sequence ila toujours des nouveaux pret a prouver ce quils ont dans lventre. Quand ton equipe est au sommet de la ligue et que tu ny trouves pas plus dinteret jcrois que rien a ton interet... Jtaime ben mais prouves que tu peux etre actif dune maniere constante | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Le Snipe Dim 6 Mar - 22:32 | |
| jpense que depuis mon retour jle faisais bien j'ai été dans lfin fond des bois pour une semaine (cqui etait pas prevu donc sa toute chier), jai pas pu faire de miracle et jai profité de la relache.. jsais que c'est decevant pour certain, mais j'aimerais bien garder ma place ici | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Le Snipe Dim 6 Mar - 22:37 | |
| Next time augmente la durée de ton absence juste au cas pis si tu reviens avant ben tant mieux...
Sa fait plusieurs fois que tu n'est pas constant mais bon tant qu'a moi je passerais l'éponge pour cette fois. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Le Snipe Dim 6 Mar - 22:41 | |
| effectivement augmenter la duré de l'absence aurait été une bonne idée, mieux faut plus que pas assé comme ont dit, sa prend tout son sens ici! merci mon Jake! | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le Snipe Lun 7 Mar - 5:42 | |
| Ont va en parlé moi et Syl20 ce qu'ont va faire avec ca. | |
|
| |
Syl20 Légende
| Sujet: Re: Le Snipe Lun 7 Mar - 5:57 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- Butcherazi a écrit:
butch aura vu juste mais sa n'a aucun lien avec sa, jsuis revenu quand j'ai pu j'suis décu de voir sa c'est certain, j'aurais pu chauffer plus vite pour revenir du lac avoir su que vous aviez été aussi tolérant (après 4 jours de plus que l'absence sans nouvelles, jmattendais pu vraiment a me voir comme dg a mon retour)
jferai pas de drame ni de marde, c'est mon problème a la base si jai pas pu me connecter Cette phrase me dit que tu as eu la chance de venir sur la ligue avant le 6 mars au soir mais que tu croyais déjà avoir perdu ta team alors tu n'as pas jugé bon venir voir. C'est certain que tu as eu la chance en 10 jours de venir faire un tour pour dire dans ton absence que tu étais pour être absent plus longtemps, moi et félix on a commencé a penser libérer la team à partir de vendredi et rendu a dimanche c'était juste trop. Si c'était ta première fois tu aurais eu ta chance c'est certain, mais tu as déjà 4 fautes et celle ci serait ta 5ième, un moment donné on doit passer à autres choses. Merci pour tout ce que tu as fait pour la ligue mais je te redonne pas | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le Snipe Lun 7 Mar - 6:02 | |
| C'est dommage de devoir se rendre à cette décision, mais à force de joué avec le feu ont fini par se brulé... | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Le Snipe Lun 7 Mar - 8:25 | |
| Bizarre qu'il donne pas de nouvelle comme sa! J'espere qu'il lui est rien arrivé!!! | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Le Snipe Lun 7 Mar - 8:27 | |
| - ti-kev a écrit:
- Bizarre qu'il donne pas de nouvelle comme sa! J'espere qu'il lui est rien arrivé!!!
lis comme il faut | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Le Snipe Lun 7 Mar - 8:27 | |
| jour de la marmotte dans son cas | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Le Snipe Lun 7 Mar - 8:30 | |
| - Slacker a écrit:
- ti-kev a écrit:
- Bizarre qu'il donne pas de nouvelle comme sa! J'espere qu'il lui est rien arrivé!!!
lis comme il faut hahahaha Fuck xd jetais trop bs pour lire la 2eme page | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Le Snipe Lun 7 Mar - 10:13 | |
| - Syl20 a écrit:
- Le Snipe. a écrit:
- Butcherazi a écrit:
jferai pas de drame ni de marde, c'est mon problème a la base si jai pas pu me connecter Cette phrase me dit que tu as eu la chance de venir sur la ligue avant le 6 mars au soir mais que tu croyais déjà avoir perdu ta team alors tu n'as pas jugé bon venir voir.
C'est certain que tu as eu la chance en 10 jours de venir faire un tour pour dire dans ton absence que tu étais pour être absent plus longtemps, moi et félix on a commencé a penser libérer la team à partir de vendredi et rendu a dimanche c'était juste trop.
Si c'était ta première fois tu aurais eu ta chance c'est certain, mais tu as déjà 4 fautes et celle ci serait ta 5ième, un moment donné on doit passer à autres choses.
Merci pour tout ce que tu as fait pour la ligue mais je te redonne pas comme je t'ai dis dans mon absence, non j'ai vraiment pas eu la chance de me connecté, c'est juste une pensée que j'ai eu a un certain moment, mais j'aurais rien pu faire pour changer sa.. mais bon, rendu là jpeux pu rien faire, j'aurais quand même aimé finir la saison de fou avec mes leafs, mais la décision est prise sa l'air! jte le concède que les 3 fois précédentes, j'étais dans le tort.. cette fois-ci j'ai pas pu venir donner des nouvelles avant hier soir.. j'aimerais vraiment pouvoir finir ce que j'ai commencé a .. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Snipe | |
| |
|
| |
| Le Snipe | |
|