Sujet: Re: Power Play de Pee Wee Mar 2 Fév - 21:45
Les game sont rendu plate a regarde... ses rendu que jespere qui perde pour se rapprocher dun meilleur choix pi aussi de voir le canadien vendre a la date limite des echanges!
Sujet: Re: Power Play de Pee Wee Mar 2 Fév - 21:48
jobert279 a écrit:
Les game sont rendu plate a regarde... ses rendu que jespere qui perde pour se rapprocher dun meilleur choix pi aussi de voir le canadien vendre a la date limite des echanges!
moi aussi j'espère vraiment qu'ils vont trader les Beaulieu, Desharnais, Eller, Smith-Pelly, Fleishman et Emelin, je suis PU CAPABLE, j'ai jamais vu des joueurs aussi merdiques
Sujet: Re: Power Play de Pee Wee Mer 3 Fév - 11:01
Crisss que cetais degueux je capotais bin raide!
Invité Invité
Sujet: Re: Power Play de Pee Wee Mer 3 Fév - 14:50
Quand tu as Weise et Desharnais sur ta première vague de PP tu es loin du Voracek-Giroux-Simmonds-Scheen-Gostisbehere !
On a pas d'équipe à Montréal et on c'est tromper dans le choix de notre Capitain, Pacioretty montre zéro l'exemple sur la glace, c'est lui qui se pogne le plus le cul ! Y touche même pas une mouche !
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Power Play de Pee Wee Mer 3 Fév - 15:33
J'ai pas regardé la game mais avec ce que je lis, je me dis que j'ai rien manqué