MONTRÉAL – Après la première journée du camp d’entraînement, Mauro Biello en avait vu assez pour livrer une évaluation élogieuse de Kyle Fisher, le choix de première ronde de l’Impact au plus récent repêchage de la MLS.
« Dès que je l’ai vu, il m’a donné l’impression qu’il était ici depuis cinq ans déjà », a dit l’entraîneur-chef montréalais lundi après avoir dirigé sa première séance de l’année sur la pelouse artificielle du Stade olympique.
Fisher était la seule des nouvelles recrues de l’Impact qui avait fait le voyage à Montréal pour l’ouverture du camp. Les attaquants Michael Salazar et Keegan Smith ainsi que le milieu de terrain Eric Verso devaient rejoindre l’équipe à Orlando, en Floride, mercredi.
« Il parlait et communiquait déjà comme un vétéran, a remarqué Biello. C’est un bon début pour lui. On voit des choses qu’on a vues au Combine et qu’on a suivies durant sa dernière saison universitaire. C’est sûr qu’il peut nous amener quelque chose. »
« C’est tout ce qu’on peut demander à un gars qui arrive pour sa première semaine d’ouvrage : être à l’aise et croire en lui et en ses capacités. C’est assurément ce que j’ai vu en lui », renchérissait le gardien Evan Bush.