Bonne chance a tous et Bravo a Ernie davoir remonter son retard(il etait ds lbas du classement avec 30 matchs joues environ). Mais ta moins de chance en série tu pognes Butch en partant lol
Phil Légende
Sujet: Re: Tableau des séries Mar 26 Jan - 9:56
Bonne chance a tous !!
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Bonne chance a tous et Bravo a Ernie davoir remonter son retard(il etait ds lbas du classement avec 30 matchs joues environ). Mais ta moins de chance en série tu pognes Butch en partant lol
Mon équipe est en feu Ca va être dur contre Butch mais rien n'ait impossible.
est chanceux il va jouer contre le deuxième gardien de :S
Merci TiCaille pour la belle émoticone !
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Tableau des séries Mar 26 Jan - 10:38
Ostie que j'aurais ri si le ptit baveux de Wizz aurait rate les playoffs
Premièrement à cause du règlement de 2e gardiens pour ça j'ai perdu plusieurs matchs ci j'aurais eu mon gardien rinne j'aurait été bien plus haut mettez vous ça dans tête et deuxièment ci à sont 2e gardien en séries ça c'est sont affaire ci j'ai à gagner ma gagner pareil donc merci venez pas dire que je suis chanceux e.c.t :VACHE:
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Tableau des séries Mar 26 Jan - 13:53
♆ ωιzαя∂z ♆ a écrit:
Premièrement à cause du règlement de 2e gardiens pour ça j'ai perdu plusieurs matchs ci j'aurais eu mon gardien rinne j'aurait été bien plus haut mettez vous ça dans tête et deuxièment ci à sont 2e gardien en séries ça c'est sont affaire ci j'ai à gagner ma gagner pareil donc merci venez pas dire que je suis chanceux e.c.t :VACHE:
Mais c'était le même règlement pour tout le monde mais sa ne les a pas empêcher de gagner
mais bon sa veut pas dire que tu vas perdre là haha!
Mais c'était le même règlement pour tout le monde mais sa ne les a pas empêcher de gagner
mais bon sa veut pas dire que tu vas perdre là haha!
haha exactement ce que j'allais dire
Bonen chance a tous pour les séries ! Spécialement a toi Philfire ! sa va être chaud comme série !