| Hate sur Desharnais V2 | |
|
+7Varessos ramboII ti-kev Datsyuk13 Bert [Punk] Maximalx5 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximalx5 Légende
| Sujet: Hate sur Desharnais V2 Dim 10 Jan - 18:27 | |
| Je sais pas si beaucoup de gens se rappellent de mon post de hate sur Desharnais l'an passé: https://www.qchockeyleague.com/t40545-voici-les-statistiques-avancees-de-desharnais
Ben là jsuis encore en maudit, pour exactement les mêmes raisons.
Dans les 21 dernières games:
Desharnais: 1 but, 3 passes, 4 points, -6
c'est de l'ostie de marde! Ohh oui pis j'oublie il a joué en moyenne 17 minutes par match durant cette séquence de 21 matchs!
Pour comparer, durant la même séquence:
Plekanec: 12 points Pacioretty: 13 points Galchenyuk: 14 points Subban: 10 points Markov: 5 points Eller: 6 points
J'en entends une tonne qui chialent sur Plekanec, Subban, Eller, Pacioretty, etc. mais j'en vois jamais un qui chiale sur la performance exécrable de Desharnais dans le dernier mois. Sérieux si il s'appellerait Ivan Bolshnikov y serait déjà shippé en Russie pis je trouve que c'est du bullshit. | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Dim 10 Jan - 19:28 | |
| moi c Eller que je hate mais je te laccorde sur desharnais y produit pas | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Dim 10 Jan - 22:11 | |
| Lâches Desharnais. C'est l'équipe au complet le problème. Desharnais a rien à voir là-dedans | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Lun 11 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Lun 11 Jan - 1:09 | |
| Desharnais qui shot dans le chest à tout bout de champs... Je les hate tous en ce moment sauf Gallagher, Carr et des fois Galchenyuk. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Lun 11 Jan - 7:52 | |
| Quand l'equipe gagnais au debut de lannée cetais un peu en parti grace a son Trio. La ils sont poche comme tout le monde!!! Mais c'est clair qu'il joue pas du gros hockey c'est temps si! Mais il reste mon idole quand meme!! | |
|
| |
ramboII Recrue
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Lun 11 Jan - 17:05 | |
| Desharnais Produit pas, mais au moins il travaille et On le voit dans une game...Pas comme Pacioretty qui est frustré, n'a pas du tout l'air d'etre un capitaine, et fait pas grand chose lui non plus a part tirer lui aussi dans le chest ou 2 pied a coté du net. D'ailleur lequel de c'est derniers buts était un but franc comme seul lui le faisait avec son lancé du pognait précis en se dirigeant avec de la vitesse et couper vers le but?...Plekanec le fantôme qui fait ni point, ni l'impression d'être dans l'alignement...Subban qui amasse des passes, mais n'a que 2 buts parce que a part des passes presque 75% de ses tirs ne touche pas le but..et c'est pas comme si on le voyait en solitaire pratiquer son tir ou les tirs sur reception, a place de ca il es sur twitter en chantant des tounes pi entrain de crée des patins CCM...Markov on dirait que son âge le rattrape et a bcp ralentit après les fêtes...Pour moi le pire c'est Eller serieusement...y fait rien sur la glace, a part etre payé a patiner sur des patinoires de la LNH ! xD...j'pense juste qui est la parce qu'il a un contrat trop pesant et vu qu'il ne fait rien ben on est pogner avec...va falloir faire comme notre Fameux rene Bourque et le trader pour un 5-6e pick. xD
Pi tsé aussi quand un gars comme Byron ou Carr jouent mieux que tes top 3-6..y'a un problème! Et Carr depuis qu'il a ete rappeler produit plus que tout ses noms la en haut, y'a un probleme aussi a quelque part !
D'ailleur pour moi je pense que le vrai Capitaine ou leader de cette équipe qui est capable de la remettre sur les rails et de redonner confiance a tout le monde..c'est Carey Price ! | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Lun 11 Jan - 18:19 | |
| Je l'aie jamais aimé Desharnais, yer mou dans les coins, pi y tombe avec un coup de vent... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Bob Bissonnette Recrue
Messages : 7070 Date d'inscription : 10/10/2015 Âge : 33 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mar 12 Jan - 11:59 | |
| - Bert a écrit:
- Lâches Desharnais. C'est l'équipe au complet le problème. Desharnais a rien à voir là-dedans
RIP BOB | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mar 12 Jan - 12:02 | |
| Desharnais meilleur joueur de la ligue ! | |
|
| |
Bob Bissonnette Recrue
Messages : 7070 Date d'inscription : 10/10/2015 Âge : 33 Localisation : Gatineau
| |
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mar 12 Jan - 13:21 | |
| - Rob the best a écrit:
- [Punk] a écrit:
- moi c Eller que je hate mais je te laccorde sur desharnais y produit pas
Justement c'est pourquoi j'ai fait ce post. Eller est: - Plus gros - Plus physique - Meilleur en défense - Joue moins de temps que Desharnais - A plus de points que Desharnais dans les 21 dernières games. Ben du monde hatent sur Eller, quand il est meilleur à tous les points de vue dans les derniers 2 mois comparé à DD. J'ai pas de problème avec les gens qui pointent du doigt les joueurs qui jouent mal, mais soyez juste ou fermez vos yeules. | |
|
| |
Bob Bissonnette Recrue
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mar 12 Jan - 15:34 | |
| - Maximalx5 a écrit:
- Rob the best a écrit:
- [Punk] a écrit:
- moi c Eller que je hate mais je te laccorde sur desharnais y produit pas
Justement c'est pourquoi j'ai fait ce post.
Eller est:
- Plus gros - Plus physique - Meilleur en défense - Joue moins de temps que Desharnais - A plus de points que Desharnais dans les 21 dernières games.
Ben du monde hatent sur Eller, quand il est meilleur à tous les points de vue dans les derniers 2 mois comparé à DD. J'ai pas de problème avec les gens qui pointent du doigt les joueurs qui jouent mal, mais soyez juste ou fermez vos yeules. ellers a autant de vision qu'un aveugle RIP BOB | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mar 12 Jan - 21:42 | |
| Eller joue avec des meilleurs joueurs et il produit vraiment pas en plus de pogner des pénalités inutiles | |
|
| |
focussvt1 Recrue
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mar 12 Jan - 22:46 | |
| pour ma par ELLER A QUAND BIEN FAIT CEST DERNIER TANT SAUF QUELE TRIO DE DEHARNAIS A ETE DEMANTELÉ ET SA PARAIT ENORMEMENT | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mer 13 Jan - 5:32 | |
| si eller est tant meilleur pkoi ya juste 6 points | |
|
| |
Bob Bissonnette Recrue
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mer 13 Jan - 10:24 | |
| - [Punk] a écrit:
- si eller est tant meilleur pkoi ya juste 6 points
laraque était meilleur que ellers RIP BOB | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 Mer 13 Jan - 11:30 | |
| Desharnais joue sur le 3eme trio avec un gars qui est rendu din estrade et que les 29 autres equipes voulait pas et dale weise qui manque des buts deserts. Il joue du hockey de cul mais cest normal qui aille moin de points que les gars des 2 premier trio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hate sur Desharnais V2 | |
| |
|
| |
| Hate sur Desharnais V2 | |
|