| Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin | |
|
+7Datsyuk13 Dgstouffville ti-kev Varessos ♆ ωιzαя∂z ♆ Bob Bissonnette chabs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 14:41 | |
| Les Canadiens fortement intéressés par Drouin? D'après une bonne source de Brian Wilde de CTV Montreal, les Canadiens tentent agressivement de faire l'acquisition de Jonathan Drouin. L'équipe possède un surplus de défenseurs, puis ils ont clairement besoin d'un attaquant et de marquer des buts.
Eric Engels de SportsNet rajoute de son coté que les Canadiens sont l'une des deux équipes ayant contacté l'équipe d'entraîneurs des Mooseheads de Halifax pour s'informer à propos de Jonathan Drouin. http://www.rumeursdetransactions.com/10841-rumeurs-infos-speculations-canadiens-lightning-rangers-canucks-et-plus | |
|
| |
Bob Bissonnette Recrue
Messages : 7070 Date d'inscription : 10/10/2015 Âge : 33 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 14:45 | |
| nice sa RIP BOB | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 15:00 | |
| Tant mieux ci c'est vrais sauf pas à nimporte quel prix drouin à rien prouver encore | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 15:17 | |
| Je dirais pas non Drouin a ! Suffit de pas payer trop cher ^^ | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 15:24 | |
| lollll je peux pas croire quon ferais enfin une grosse transaction!! | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 15:38 | |
| Drouin démeure une guest, alors je n'aimerais pas qu'on donne un bon joueur établit pour l'avoir. Si ont donne un autre guest, dans ce cas go for it. | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 16:34 | |
| Soit qu'il va coûter un autre excellent prospect ou un joueur déjà établi. Est-ce que Montréal peut payer ça? J'en doute... | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 16:45 | |
| | |
|
| |
G.
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 17:00 | |
| Tampa n'eccepterons jamais un guest pour guest lol il a pas prouvé grand chose mais tout le monde connais quand même son potentiel !!
Se serait vraiment une bonne chose de l'avoir à Montréal selon moi !!! | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Jeu 7 Jan - 22:13 | |
| J'ignore quel genre de joueur va devenir Drouin mais j'aimerais que le CH prenne le risque | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Ven 8 Jan - 17:39 | |
| Ca serait le fun, mais c'est rare que les rumeurs de même se réalisent, on finit toujours par être déçus | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Ven 8 Jan - 17:42 | |
| Aucune chance que tampa envoie drouin dans la meme division ! Bergevin devrais payer plus cher que ce qu'il vaut pour etre capable d'aller le chercher ! Il ira dans l'ouest, comme sa il ne fera pas mal Au lightning ! Un peu comme dans le trade de Nash, johansen, bobby ryan, etc | |
|
| |
Bob Bissonnette Recrue
Messages : 7070 Date d'inscription : 10/10/2015 Âge : 33 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin Ven 8 Jan - 18:16 | |
| st louis sa l'air qui sont en tete de liste pour l'optenir RIP BOB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin | |
| |
|
| |
| Le ch se montrerait aggressif dans le dossier Drouin | |
|