Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Le capitaine pète une coche!!! Dim 20 Déc - 10:10
Je suis content de voir de l'émotion dans les propos d'un des leader de l'équipe. Au moins ça nous démontre que les joueurs ne s'en foute pas et qu'ils veulent se remettre sur la bonne voie.
Sujet: Re: Le capitaine pète une coche!!! Dim 20 Déc - 14:55
encore des nouveaux trios pour la prochaine game Pacioretty - Desharnais - Weise Carr - Galchenyuk - Eller Fleishmann - Plekanec - Byron Flynn - Mitchell - McCarron
Jcomprend pas pkoi Andrighetto qui est notre meilleur scoreur depusi quia été rappelé est pas la pkoi mcarron joue sur la 4 et carr sur la 2 Pkoi eller a droite etc
Sujet: Re: Le capitaine pète une coche!!! Dim 20 Déc - 15:59
Les défenseurs ça l'air de quoi savez-vous?
J'espère que Gilbert sera out et Tinordi aura enfin une chance. Sur ce coup, je trouve que Bergevin fait preuve d'un grand manque de respect envers le jeune.
Sujet: Re: Le capitaine pète une coche!!! Dim 20 Déc - 16:20
Datsyuk13 a écrit:
J'espère que Gilbert sera out et Tinordi aura enfin une chance. Sur ce coup, je trouve que Bergevin fait preuve d'un grand manque de respect envers le jeune.
pourquoi sortir le def le plus constant depuis le debut de la saison
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Le capitaine pète une coche!!! Dim 20 Déc - 16:21
Neal Caffrey a écrit:
Datsyuk13 a écrit:
pourquoi sortir le def le plus constant depuis le debut de la saison
Sujet: Re: Le capitaine pète une coche!!! Dim 20 Déc - 18:24
focussvt1 a écrit:
j espere que sa va faire effet et que les les victoire vont suivre
serais tres cool :/
ramboII Recrue
Sujet: Re: Le capitaine pète une coche!!! Lun 21 Déc - 15:31
Moi je crois que les canadiens vont etre en dégringole jusqu'au retour de Price et de de Gallagher...Sinon c'est n'importe quoi c'est trios la...pourquoi pas mettre les meilleurs avec les meilleurs?...et chui d'accord Andrighetto mérite ca place sur le 2e ben avant des gars comme Carr ou Eller...