Nom du joueur : Équipe : Salaire annuel proposé : Nombre d'années : Contrat à deux volets : [Oui ou Non]
Auteur
Sujet: Re: Nashville Predators Ven 12 Aoû - 10:22
Mitch Marner 4.8 M et le stylo est sur la table Ryan Pullock ira pas en bas de 2 M et veut un contrat de 2 ans il a pas fini de monter Steve Mason demandes 2.8 M
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Nashville Predators Sam 13 Aoû - 5:11
Marner 4.8 / 6 ans et cer good Puluck 2m - 3 ans serais bon ( jy donne plus que je lui offrais et moins de temps )
Je te conseille d aller voire nos echanges apropos de Mason il voulais 2.5 et je ne voullais po .... O lieu de descendre la tu monte body .... C est un gardien auxilaire de 31 ans qui etais agent libre vla 2 ans et que personnes voullais ....
Merci l ami et tu fais un tres bon boulot pour Mason je ne voullais po etre arrogant mais c est normal de po connaitre tous tes dossiers en meme temps
regarde les stats de tes gars....Giroux est encore un joueur de concession et Brown peut jouer facile sur n'importe quelle first line de la ligue !
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Nashville Predators Lun 29 Aoû - 11:56
Ouinnn pis c est pas une raison pour donner une fortune a un vieux joueur de 34 ans
Et Brown es tellement bon que personne m as fais d offre pour l avoir as plusieurs reprise en 2 ans .... Et y as meme pu 77 de Overalll donc y peux se retirer anytime ....
Check les chiffres de Callanhan y as 5 millions ....