| Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? | |
|
+8♆ ωιzαя∂z ♆ mat paq Vinny Varessos Ernie Rob the best Datsyuk13 Bert 12 participants |
Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? | Oui | | 90% | [ 9 ] | Non | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Ven 11 Déc - 11:38 | |
| Après un début de saison fantastique, le CH connais des moment très difficile avec 4 défaites consécutives.
Croyez vous que le CH est aussi bon que son début de saison le laissait croire ou est-ce qu'il est plutôt l'équipe que l'on voit présentement? | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Ven 11 Déc - 11:39 | |
| Je crois que le CH est exactement entre les deux. Moins fort que et mais quand même meilleur ou égal à plusieurs autres équipes qui aspire à accéder au séries | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Ven 11 Déc - 11:57 | |
| Peut-être pas assez bon pour faire plusieurs séquences comme celle du début de saison, mais ils sont aussi bon que selon moi. Plusieurs jeunes à l'attaque et 4 trios balancés, une défensive solide qui compte plusieurs style de défenseur et un gardien étoile. Selon moi, c'est plutôt Condon qui n'est pas aussi bon que ce que l'on croyait. Il a été solide en relève à Price mais c'est autre chose de devenir #1 pendant 2 mois à son année recrue. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Ven 11 Déc - 12:53 | |
| Moi je pense que le CH est aussi bon qu'on pensait, mais avec TOUS ces joueurs dans l'allignement. On a pas assez de profondeur pour remplacer des joueurs comme Price ou Gallhager. | |
|
| |
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Sam 12 Déc - 6:20 | |
| La blessure de Carey Price et Gallagher font très mal selon moi... | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Sam 12 Déc - 14:52 | |
| On est aussi fort, on est a 1 morceau près a l'attaque d'etre au top ! Av price dans les filets, la defensive devient soudainement assez solide ! | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Sam 12 Déc - 16:08 | |
| Faut pas paniquer avec les 4 défaites. Il nous manque notre 3-4e attaquant et le meilleur joueur gardien de la ligue.
Condon est pas si mal, mais sa demeure une recrue. Il n'a pas la constance de Carey Price. Et il fait pas mal moins peur au autre équipe! Avec Price, les autres équipes savent que chaque but sera très difficile à aller chercher! Condon est bcp moins intimidant et les adversaires savent qu'ils aient possible de marquer 3 buts ou plus vs Condon! Avec Price marquer deux buts semblent quasiment impossible. Bref, l'absence de Price influence grandement le mental de l'adversaire!
Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
♆ ωιzαя∂z ♆ Élite
Messages : 29595 Date d'inscription : 17/09/2014 Âge : 30 Localisation : Montréal QC
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Sam 12 Déc - 16:21 | |
| Selon moi mais que Gallagher et price rejoindre le club ont va recommencer à être menaçant | |
|
| |
Bob Bissonnette Recrue
Messages : 7070 Date d'inscription : 10/10/2015 Âge : 33 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Sam 12 Déc - 18:16 | |
| gallager et price manque vraiment RIP BOB | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Lun 14 Déc - 9:57 | |
| Pour ma part oui sans hesiter!!! | |
|
| |
ramboII Recrue
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Lun 14 Déc - 15:36 | |
| Oui et c'est normal d'avoir de la difficulter a gagner quand un gars de ton top3 et le meilleur gardien de la ligue sont blessés | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? Lun 14 Déc - 16:28 | |
| est nettement meilleur que je pensais Price à lui seul fait en sorte que son équipe joue tous comme des mario lemieux et que l'équipe adverse arrête de jouer à mi-chemin en 2e (tourne le dos au jeu et cherche toujours le jeu parfait). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? | |
| |
|
| |
| Est-ce que le CH est aussi bon que l'on pensait? | |
|