Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tinordi nuisible au CH.

+4
Vinny
Rob the best
freddouv
mat paq
8 participants
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq

Tinordi nuisible au CH. Empty
MessageSujet: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. EmptyJeu 19 Nov - 13:24

Même si Tinordi n'a pas joué encore une seule partie avec le Canadien, il est quand même une nuisance pour l'équipe. En étant le 8e défenseur de l'équipe, il fait en sorte que le Canadien ne peut qu'avoir un seul attaquant réserviste. La plupart des équipes de la ligue préfère avoir 2 attaquants et 1 défenseur supplémentaire et non l'inverse.

En ce moment, Michel Therrien essaie de relancer le trio de Galchenyuk. Après avoir essayer Semin, Byron, Smit-Pelly et Flynn au côté de Galchenyuk, ce sera maintenant au tour Mitchell d'avoir sa chance sur le 2e trio. Bref, après la partie de ce soir, Galchenyuk aura joué avec pas moins de 5 ailiers droits différents. Les seuls attaquants avec qui il n'aura pas évoluer sera ceux des trio de Plekanec et Desharnais. D'ailleurs, M. Therrien ne semble pas intéresser à démanteler ces deux trios.
Donc si la solution Mitchell échoue. Qu'est-ce que Therrien pourrait bien faire?? C'est donc là que la présence de Tinordi nuit au Canadien. Sa présence empêche de rappeler de St-John's un attaquant qui pourrait venir compléter le trio de Galchenyuk. En ce moment, il y a des joueurs comme Andrighetto, Hulloway, Hudon et McCarron qui connaisse tous un très bon début de saison avec le club école. Ces joueurs pourraient probablement apporter un élément plus offensif que ce que Byron, Smit-Pelly et compagnie pourrait apporter. Par contre, tant que le canadien aura 8 défenseur dans sa formation. Ce sera impossible.

De toute évidence, Tinordi ne fait plus partie des plans de l'équipe. Je ne sais pas ce que Bergevin essaie de faire avec lui, mais je crois qu'il commence à être temps de régler son dossier au plus vite.

Qu'en pensez vous?

Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
freddouv
Recrue
freddouv

MessageSujet: Re: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. EmptyJeu 19 Nov - 14:58

amplement d'accord avec toi et très bon article en passant Smile
Rob the best
Légende
Rob the best

MessageSujet: Re: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. EmptyJeu 19 Nov - 15:35

Je suis d'accord, mais je le comprends d'être patient, il veut avoir la meilleure offre pour lui
Vinny
Vétéran
Vinny

MessageSujet: Re: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. EmptyJeu 19 Nov - 15:50

Le canadien a une fiche de 14-3-2, c'Est la seule raison pourquoi Bergevin ne brusque rien. Ils sont très au courant que c'est pas l'idéal pour Tinordi mais on peut le comprendre de pas vouloir le donner pour rien et faire monter les enchères. Bien que le trio de galchy ne produit pas autant qu'on le souhaite, l'équipe gagne et donc il n'y a pas d'urgence a rappeler quelqu'un.

Tinordi nuisible au CH. Ranger10
Butcherazi
Légende
Butcherazi

MessageSujet: Re: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. EmptyJeu 19 Nov - 15:58

Tinordi va bouger a court terme!

Tinordi nuisible au CH. 1458427251 Tinordi nuisible au CH. 1458427251 Tinordi nuisible au CH. 1458427251 Toronto Maple Leafs Tinordi nuisible au CH. 1458427251 Tinordi nuisible au CH. 1458427251 Tinordi nuisible au CH. 1458427251
Bert
Vétéran
Bert

MessageSujet: Re: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. EmptyJeu 19 Nov - 22:02

Il va surement être échangé sous peu mais il ne fau quand même pas le donner. Il faut être patient

Tinordi nuisible au CH. 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Tinordi nuisible au CH. 602237286 
chabs
Vétéran
chabs

MessageSujet: Re: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. EmptyJeu 19 Nov - 22:39

Price va revenir et Tinordi ne bougera pas tous de suite! Je m'attend a voir Semin partir bien avant. Je veux que le CH prennent son temps avec Tinordi. Byron est une solution gratos ou Semin qui va perdre le 3/4 de son salaire si il est rétrogradé. Semin ne fait pas travail et Bergevin crois beaucoup en ses jeunes. Pourquoi ne pas les essayer voir ce qu'il valent dans le même rôle que Semin.

Andrighetto, Holloway et Hudon attendent une vrai chance et ils sont de plus en plus prêt.
Mike Bergevin
Recrue
Mike Bergevin

MessageSujet: Re: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. EmptyJeu 19 Nov - 23:57

Situation très compliqué.

Est ce que Semin doit partir ? Oui ! Il ne fit nettement pas dans la formation. Est ce qu'il va partir ? Non. Aucune équipe est intéressé à lui. La solution viendra de Tinordi.

Est ce que Tinordi doit bouger ? Oui car ce n'est nettement pas l'un des 22 autres joueurs. Je crois que Tinordi n'a pas bcp de valeur sur le marché et je ne crois pas que sa valeur augmentera avec le temps...j'opterais pour un bon petit package pour aller chercher le gars qui manque à la droite de Galchenyuk.

Radim Vrbata semble intéressant. Les Canucks voudront sans doute se rajeunir c'est pourquoi un gars comme Tinordi pourrait être bien pensé. Soyons resonnable par contre, il ne sera pas la pièce première de l'échange.

Et là se pose un autre problème. Qui voulez vous donner avec Tinordi ? Un jeune ? Un prospect? Oubliez da Bergevin de voudra pas. Qui donner dans la formation actuelle ? Smith Pelly ? Weise ? Fleischmann? Ces gars la semblent être à Montréal du moins pour 2016.

Voilà tout un problème qu'as Bergevin. Je crois toutefois comme Vinny et la fiche et le rendement du CH joue bcp dans l'attitude de Bergevin...il sera patient. Très patient. Mais bon, il a sorti bcp de lapins de son chapeau se Marc, voyons comment il procédera

Tinordi nuisible au CH. Adam_l10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tinordi nuisible au CH.   Tinordi nuisible au CH. Empty

Tinordi nuisible au CH.
Page 1 sur 1