Mike Bergevin Recrue
Messages : 6882 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 31 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: 4e trio Équipe Canada Sam 14 Nov - 13:46 | |
| Vous savez que la coupe du monde de hockey s'en vient rapidement. Les dirigeants dont Marc Bergevin scrutent les amphithéâtres de la LNH afin d'en savoir plus sur les joueurs qui composeront l'équipe dans moins d'un an. Chez les 12 attaquants, les places de Sidney Crosby, John Tavares, Tyler Seguin, Jamie Benn et Jonathan Toews entre autres, sont quasi confirmées. Le débat va plus se déplacer du côté de la composition du 4e trio. Un trio habituellement davantage défensif, qui peut jouer le jeu physique, qui sont responsable défensivement tout en étant capable de marquer quelques buts. J'ai dressé une liste de joueur qui pourrait intéresser les dirigeants pour ce 4e trio. J'aimerais savoir quel serait VOTRE 4e trio pour Équipe Canada. Vous pouvez prendre des joueurs dans cette liste ou en prendre d'autre, l'important est d'expliquer pourquoi votre trio versus un autre. Antoine Vermette - Patrice Bergeron - Brad Marchand - Tyler Ennis - Matt Duchene - Ryan Johansen - Cody Eakin - Ryan Nugent-Hopkins - Milan Lucic - Jeff Carter - Brandon Gallagher - James Neal - Derick Brassard - Kyle Turris - Pascal Dupuis - Patrick Marleau - James Van Riemsdyk - Andrew Ladd - WIN Bryan Little - WIN | |
|
ramboII Recrue
| Sujet: Re: 4e trio Équipe Canada Sam 14 Nov - 15:17 | |
| Moi je prendrais assurement Marleau et Carter mais au centre j'prendrais soit Duchene ou Bergeron | |
|
Mike Bergevin Recrue
Messages : 6882 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 31 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: 4e trio Équipe Canada Sam 14 Nov - 17:26 | |
| Je crois que Bergeron a une place assuré sur ce trio. Je crois aussi que les dirigeants vont vouloir des joueurs capables de jouer en infériorité numérique. Mon choix serait Turris et Ennis. Cody Eakin est aussi très intéressant | |
|
focussvt1 Recrue
| Sujet: Re: 4e trio Équipe Canada Dim 15 Nov - 18:30 | |
| Bergeron Duchesne Gallager | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: 4e trio Équipe Canada Lun 16 Nov - 18:22 | |
| | |
|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: 4e trio Équipe Canada Mar 17 Nov - 8:15 | |
| Bergeron a sa place assurer dans l'equipe avec l'experience qu'il a | |
|
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: 4e trio Équipe Canada Jeu 26 Nov - 16:41 | |
| Trop de bon choix pour moi xd Bergeron doit etre obligatoirement etre la moi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e trio Équipe Canada | |
| |
|