| Galchenyuk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Galchenyuk Ven 30 Oct - 12:44 | |
| Selon vous, Qu'est-ce que ça va prendre à Galchenyuk pour devenir le vrai 1er centre du CH? | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Galchenyuk Ven 30 Oct - 12:49 | |
| Il a du talent...
des mains extraordinaire...
un très bon coup de patin...
il est gros grand et fort....
il a des flash incroyable...
mais n'est pas constant
Ça lui prendrait un ailier de premier plan parce que de toute évidence il n'est pas capable de tout faire tout seul. Semin ne débloquant pas, il faudrait l'essayer avec Pacioretty.
De plus, Plekanec est capable de faire débloquer des joueurs comme Semin. Il l'a fait dans le passé. | |
|
| |
ramboII Recrue
| Sujet: Re: Galchenyuk Ven 30 Oct - 13:05 | |
| Moi je trouve qu'il a de la constance et même dans la défaite contre c'est un des seul qui était encore focus dans la game et qui poussait a l'attaque...j'pense plus aussi que c'est les joueurs qui l'entoure qui ont un problème de constance | |
|
| |
Mike Bergevin Recrue
Messages : 6882 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 31 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Galchenyuk Ven 30 Oct - 13:22 | |
| De la patience !! Ce gars la se démène sur la glace ! Laisser le aller tout simplement.
Regarder à quel point vous n'êtes jamais content avec lui: il a marqué hier et tout un but | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11654 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Galchenyuk Ven 30 Oct - 13:38 | |
| Ouais a mon avis sa va bien, je trouve seulement qu'il manqur de constance un peu ! A sa defense il joue pas avec les meilleurs ailiers de l'equipe. Eller c'est pas monsieur constance en personne lol
Donc un bon ailier, un vrai top 6 l'aiderait grandement ! | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Galchenyuk Sam 31 Oct - 12:09 | |
| Moi j'ai rien à reprocher à Galchenyuk depuis le début de la saison!
Je le trouve très bon! Et c'est statistiques sont très bonne pour les ailiers qu'il a! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Galchenyuk Sam 31 Oct - 12:54 | |
| Ca lui prend des bons alliers, Semin n'est pas constant et Eller n'est pas un top 6. Par contre je ne déferait pas le trio de Plecanek, il va trop bien en ce moment | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Galchenyuk Sam 31 Oct - 15:02 | |
| Ca lui prend un nouveau coach. Fleischmann a joué autant que Chucky. Flynn presque autant. Semin joue pas même s'il a quand même été pas pire. Eller a joué fucking 9 minutes hier soir. Michel Therrien a toujours un Joueur sur qui il doit basher constamment. Ca a commencé avec Bourque, ensuite Brière, Parenteau, Sekac, et maintenant c'est Semin. Sérieux pis ensuite on se demande pourquoi les joueurs veulent pas venir jouer à ... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Galchenyuk Sam 31 Oct - 15:31 | |
| Je suis pas d'accord. Therrien n'a pas «bashé» sur ces joueurs la, ils étaient finis! Brière n'as pas mieux été à et a pris sa retraite, Bourque est toujours aussi invisible et Parenteau aussi(il joue sur le 4e trio à ). Finalement Sekac était beau à voir jouer, mais ne fait absolument rien niveau stats. | |
|
| |
Mike Bergevin Recrue
Messages : 6882 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 31 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Galchenyuk Dim 1 Nov - 0:58 | |
| - Maximalx5 a écrit:
- Ca lui prend un nouveau coach.
Fleischmann a joué autant que Chucky. Flynn presque autant. Semin joue pas même s'il a quand même été pas pire. Eller a joué fucking 9 minutes hier soir.
Michel Therrien a toujours un Joueur sur qui il doit basher constamment. Ca a commencé avec Bourque, ensuite Brière, Parenteau, Sekac, et maintenant c'est Semin.
Sérieux pis ensuite on se demande pourquoi les joueurs veulent pas venir jouer à ... Ouais Max tes un bon gars mais t'es dans les vapes la ! Therrien à juste de la misère avec des gars qui ne mettent pas toujours l'effort et qui ne sont pas responsables défensivement. ..défaut qui revient sur tout les joueurs que tu as mentionnés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galchenyuk | |
| |
|
| |
| Galchenyuk | |
|