Bonsoir mes amis,
Premièrement, je dois vous dire que j'ai été un peu choqué en voyant que j'avais déjà été remplacé, mais c'est entièrement ma faute car j'ai été 2 semaines sans donner signe de vie et j'avais pas prévenu... my bad...
Mais après réflexion (10-15 secondes
), je me vois soulagé que le tout ait été réglé plus rapidement que prévu concernant ma succession en tant que simulateur sur
. Mat paq a une très bonne expérience de simulateur, il connaît la ligue de fond en comble puisqu'il est ici depuis les touts débuts. Il était la personne toute désignée, ce n'était qu'une question de disponibilité dans son cas. Félicitations à toi mon gars, je suis même pas inquiet que ça va continuer à rouler grâce à toi ici
Venons-en au point principal de ce message. Comme je l'avais annoncé dans le sujet concernant l'avenir de la ligue et de mon poste de simulateur, je devais quitter après cette dynastie en même temps que je laisserais la simulation. Eh bien ce moment est maintenant arrivé et bien qu'il ne soit pas à la fin de la dynastie, je ne me vois pas poursuivre simplement comme DG. La passion, l'envie et le temps n'y sont tout simplement plus. J'ai énormément de peine à quitter l'équipe du Lightning qui me tient tant à coeur comme plusieurs d'entre vous le savez, mais je dois piler sur mon orgueil et faire confiance à un nouveau qui, je l'espère, pourra s'en occuper à mon image.
Et la
. Guys, si vous saviez le nombre d'heures que j'ai passé sur cette ligue. J'ai tellement été dédié longtemps à la cause, laissez-moi vous conter quelques anecdotes.
Quand j'étais au Cégep à Chicoutimi, le midi j'allais sur les ordis de la place publique et je me connectais sur la
pour négocier (dans le temps que j'étais pas simulateur), et mes amis venaient me voir à mon ordi et me demandaient quel genre d'affaire fuckée je faisais là! Même chose au secondaire, quand la ligue a commencé, quand on avait des périodes au lab d'ordis, première chose que je faisais, c'était de me connecter sur
. Mes amis ont tellement fermé mon ordi souvent juste parce que j'étais sur la ligue, ils me trouvaient mongol et pas de vie... mais bon, j'aimais ça, j'adorais ça, je faisais juste ça. Mes parents ont tellement enduré longtemps mes clics de souris pendant la simulation, tellement qu'à un certain moment donné je me mettais à bouger mon curseur avec ma souris mais je cliquais avec mon pad de laptop pour pas que ça fasse trop de bruit. Ils étaient plus capables!
Vous vous souvenez de Vince21? Quand j'étais encore à Chicoutimi, j'allais chez lui, j'apportais mon laptop et je simulais pendant que lui était sur son compte de son bord et qu'il négociait, je lui décrivais la simu live. J'ai même déjà filmé les playoffs
que je simulais chez lui, mais j'ai jamais été capable de les publier ici. J'étais en criss! Haha!
L'an passé, je faisais les RU en MP pendant mes cours à l'uni sur mon laptop. Première chose je faisais le matin et aussitôt j'avais un MP, j'avais une notif dans mes emails et j'allais faire le RU. Presque toujours. Les anciens peuvent vous en glisser un mot!
J'étais tellement passionné par ce que je faisais, vous pouvez même pas vous imaginer. La
a tellement occupée une place importante dans ma vie depuis avril 2011. Tous les DGs qui ont passé ici, tous les insignifiants qu'on a pu bannir, toutes les conneries qu'on a pu dire sur le chatbox... tous les moments de stress pendant les playoffs en live sur le chatbox, et moi qui faisait exprès pour faire stresser les DGs concernés par les games serrées! Ça a fait de mon expérience ici une époque de ma vie, ni plus ni moins, tellement incroyable!
Enfin, je voudrais remercier et féliciter Felix pour avoir créé la ligue, pour l'avoir entretenu aussi longtemps, pour avoir pris des décisions aussi importantes que de nommer Syl20 et ti-kev comme administrateurs et de m'avoir donné le poste de simulateur deux fois plutôt qu'une. Je voudrais remercier également nos deux leaders, ceux qui maintiennent cette ligue en vie depuis si longtemps, ti-kev et Syl20, merci à vous deux de régner en maîtres ici et de faire en sorte que tout aille pour le mieux à tous les jours. Merci à tous les DGs, ceux qui n'ont fait que passer autant que ceux qui sont restés pendant des mois, qui sont partis, qui sont revenus, et bien sur ceux qui sont ici depuis le début. Vous avez tous fait en sorte que mes années avec vous soient superbes. Le support que vous m'avez offert, les remerciements incessants après chaque simulation, après chaque RU, après chaque post qui avait un lien avec la simulation, ça me motivait à vous en donner encore plus. Je vous remercie, mais je ne vous remercierai jamais ASSEZ de m'avoir donné l'énergie de continuer pour vous.
Je termine cet interminable message de démission en vous disant non pas adieu, mais bien au revoir, car il ne fait aucun doute que je repasserai voir ce que vous devenez, et éventuellement peut-être, faire un retour.
D'ici-là, restez au top, y'a aucune ligue qui le mérite plus que vous, que nous,
, depuis avril 2011, la meilleur ligue au Québec.
Je vous aime
À bientôt!
Grue