Ce qui me saute aux yeux moi c'est le fait qu'on dirait que les joueurs veulent passer à l'autre étape. Ils veulent maintenant faire partie des équipes d'élite dans la Ligue.
Ils n'ont plus du tout cette pensée d'infériorité et cela m'impressionne beaucoup. Et on l'a clairement vu hier dans le match. Les gars étaient toujours aussi menaçant même après leur avance de 1-0.
Bref, beaucoup de choses ont changés, et je sens les joueurs beaucoup plus matures dans leur jeu. Espérons que ça dure.
ramboII Recrue
Sujet: Re: 5-0-0 WOW ! Ven 16 Oct - 12:19
Moi je pense que c'est le fait qu'on a reussi a garder Petry qui est un très bon 3e defenseur et le fait aussi que Beaulieu a maturé depuis l'an passé..Je crois aussi que la venue de Galchenyuk au Centre et Eller a L'aile, la signature de Semin,Fleishman c'est ce qui fait la différence entre cette année et les 2 années passé avec des gars comme Brière ou Parenteau qui n'ont fait que passé..les 4 trios de Michel Therrien sont tout simplement bien fait et bien équilibrer..la chimie est solide, puis on a un Price qui n'a toujours pas cessé d'etre le meilleur gardien de la NHL..
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: 5-0-0 WOW ! Ven 16 Oct - 12:36
Espérons que ça se poursuivre parce que si le CH continue à avoir 4 trio qui vont bien comme ça et que Price continu sa magie, il seront de sérieux prétendant à la coupe.
Mais il reste 77 matchs... Attendons... mais c'est extremement positif
Bert, DG des Prdators de Nashville
Bert Vétéran
Sujet: Re: 5-0-0 WOW ! Ven 16 Oct - 12:55
Finalement c'Est un contrat de 12M / 2 ans soit 7M à la 1ere année et 5M à la seconde
Bert, DG des Prdators de Nashville
Bert Vétéran
Sujet: Re: 5-0-0 WOW ! Ven 16 Oct - 12:55
Finalement c'Est un contrat de 12M / 2 ans soit 7M à la 1ere année et 5M à la seconde
Bonne affaire selon moi. C'est pourquoi Bergevin a sauté dessus. Faut pas oublier que la masse va probablement augmenté
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: 5-0-0 WOW ! Ven 16 Oct - 23:04
Quand même incroyable comme séquences! L'equipe actuel sera associé à un record! Quand on pense à toute les glorieuse équipe qu'il y a eu dans l'histoire de l'équipe! C'est vraiment incroyables
Le CH pu la confiance tout semble facile pour eux. En plus les gars ont l'avantage de toujours jouer ensemble depuis la pré-saison ce qui leur donne un bon avantage sur les autres équipes. Je crois avoir compris que les dernières saison servaient à peaufiné leur jeux défensifs. Maintenant que la plupart des joueurs ont pris confiance et applique bien le replis défensif. Therrien disposent de 4 trios polyvalent qui apporte du soutiens à l'attaque.
Ils ont confiance, et même si Price est aussi bon que la saison passée, il n'a pas à voler tous les matchs. Le Canadien domine et les 4 trios sont excellents.