| Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage | |
|
+5Vinny mat paq Le Snipe chabs [Punk] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Mar 6 Oct - 14:06 | |
| Marc Bergevin a encore frappé. Il a réclamé l’attaquant Paul Byron au ballottage, mardi. Paul Byron, 5'7''/153 lbs, a déjà joué au Québec, lui qui portait les couleurs des Olympiques de Gatineau dans les rangs juniors. En 2008-2009, Byron avait d’ailleurs totalisé 99 points en 64 rencontres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
Depuis ses débuts dans la LNH, il a pris part à 138 matchs.
«Byron nous apporte de la profondeur qui va permettre aux jeunes d'aller chercher de l'expérience dans la Ligue américaine», a déclaré l'entraîneur-chef, Michel Therrien.
Les joueurs Mark Barberio et Dustin Tokarski, quant à eux, n'ont pas été réclamé et se dirigeront vers el club école de St John.
Suite a ce changement, Jacob de la Rose a été cédé au club école. Le canadiens a donc 13 attaquant dans son alignement, 14 si on compte Kassian qui a été suspendu indéfiniment pas la LNH. | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Mar 6 Oct - 14:23 | |
| Tant mieux si Byron Surprend mais il devrait jouer à la chaise musicale avec Flynn | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Mar 6 Oct - 14:35 | |
| lui et flynn ne joueront pas beaucoup mais vont probablement alterner!
c'etait uniquement pour pouvoir retrograder De La Rose a mon avis! | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Mar 6 Oct - 14:41 | |
| - Lespyy. a écrit:
- lui et flynn ne joueront pas beaucoup mais vont probablement alterner!
c'etait uniquement pour pouvoir retrograder De La Rose a mon avis! Il a en besoin pour se ressourcer un peu et comprendre que son poste n'était assuré avec le grand club. | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Mar 6 Oct - 17:48 | |
| simplement comme 13e attaquant... il ne voulait pas mettre un jeune dans ce rôle... il peut débloquer, mais faut pas trop avoir d'attente Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Mar 6 Oct - 17:50 | |
| Ca prouve que lorsque le Canadiens va rappeler Hudon, ca va être pour jouer sur un trio offensif ! car sinon il l'aurait garder !
Comme vous dites, Byron va jouer 4e ligne ! on va voir ce qu'il peut amener ! | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Mar 6 Oct - 18:00 | |
| Je sais pas à quoi m'attendre de lui, surment pas de la robustesse en tk | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Mar 6 Oct - 20:26 | |
| C'est un joueur ultra rapide et avec de bonnes habilités offensive. Sauf qu'avec son gabarit il n'a rien à faire sur un 4eme trio.
Je trouve ce move très surprenant mais bon... On verra.
Dans le junior il était électrisant avec Claude Giroux. Il avait sorti mes Huskies à leur deux alors que Rouyn-Noranda était favori | |
|
| |
El Chupacabra
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage Sam 10 Oct - 22:11 | |
| Grosse prise par le CH sil se developpe bien | |
|
| |
ramboII Recrue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Canadien réclame Paul Byron au ballotage | |