C'est avec désolation que je démisionnes de mon poste. Beaucoup de facteurs entre en ligne de compte et je préfères me concentrer dans ma ligue que je repars. Vous etes une vraie belle gang et je suis fier d'avoir fait partie de la ligue.
De plus avec mon équipe a moitié détruite, j'ai fait du mieux je pouvais pour l'améliorer mais la en voyant la dynastie arrivée a sa fin, je crois qu'il est temps pour moi de quitter.
Merci
Au plaisir
Maximalx5 Légende
hahahaaha il avait pas l'air trop trop aimé celui la!
Bah pas qu'il était pas aimé juste ya pas vraiment eu un si grand impact.
Pis j'ai pas trop apprécié la dernière phrase de son post de démission "ma team est trop poche donc je pars" bofff disons
Je me suis ramasser avec ça. Je crois l'avoir l'améliorer mais un moment donner c'est un peu dur detre motiver quand tu commences pas avec ton equipe du debut.
La vraie raison cest que je repars ma ligue et sa prend mon énergie en maudit alors :S
Maximalx5 Légende
Sujet: Re: Minifun44 Mer 7 Oct - 21:03
Minifun44 a écrit:
Maximalx5 a écrit:
skywarriors a écrit:
hahahaaha il avait pas l'air trop trop aimé celui la!
Bah pas qu'il était pas aimé juste ya pas vraiment eu un si grand impact.
Pis j'ai pas trop apprécié la dernière phrase de son post de démission "ma team est trop poche donc je pars" bofff disons
Je me suis ramasser avec ça. Je crois l'avoir l'améliorer mais un moment donner c'est un peu dur detre motiver quand tu commences pas avec ton equipe du debut.
La vraie raison cest que je repars ma ligue et sa prend mon énergie en maudit alors :S
Ahh bon ta vraie raison je comprends en maudit! J'ai déjà fondé des ligues pis ca prend tout ton temps. Bonne chance!