| Tokarski et Barberio au ballotage | |
|
+8mat paq Vinny Rob the best Dg-Alex DG Max Phil [Punk] Maximalx5 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maximalx5 Légende
| Sujet: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 13:18 | |
| Personellement, jsuis surpris (surtout par rapport a Tokarski) mais j'suis content puisque je l'aimais pas | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 13:31 | |
| moi pas surpris et bien daccord avec la decision | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 14:07 | |
| Je suis surprit vraiment il prenne le risque de perdre Barbario j'espère ca va pas arriver... | |
|
| |
DG Max
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 14:17 | |
| Tant qu'a moi on aurait jamais du laisser partir Budaj c'était peut être pas le meilleur deuxième gardien mais au moins il était constent et il avait de l'expérience. La Condon a été bon mais c'était juste la pré-saison la vitesse du jeu est pas aussi vite que quand la vrai saison commence je suis convaincu qu'il toffera pas Condon. C'est mon opinion | |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 14:19 | |
| - philfire14 a écrit:
- Je suis surprit vraiment il prenne le risque de perdre Barbario j'espère ca va pas arriver...
Bof jsuis sur que personne prendra Barberio anyways... | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 15:34 | |
| Meilleure décision possible , pas mal sur ils se feront pas réclamer ya d'autres defs aussi de dispo comme Jamie mcbain à | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 16:01 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne décision, Barberio me surprend un peu, mais je comprends qu'ils ne veulent pas perdre la chance de perdre Tinordi | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 16:14 | |
| Content de voir que la direction est constante et n'y va pas avec la réputation des joueurs mais au mérite ! Condon méritait véritablement le poste de numéro 2 ! Barberio a bien fait mais pas assez pour déloger la hiérarchie ! | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 16:52 | |
| En espérant que Condon sera a pour quelques saisons... et qu'on aura pas droit à une chaise musical derrière Carey Price! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
ramboII Recrue
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Lun 5 Oct - 17:24 | |
| - DG Max a écrit:
- Tant qu'a moi on aurait jamais du laisser partir Budaj c'était peut être pas le meilleur deuxième gardien mais au moins il était constent et il avait de l'expérience. La Condon a été bon mais c'était juste la pré-saison la vitesse du jeu est pas aussi vite que quand la vrai saison commence je suis convaincu qu'il toffera pas Condon. C'est mon opinion
Moi aussi j'pense ca lol.. | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Mar 6 Oct - 0:24 | |
| Budaj.. le gars est meme pu capable de goaler AHL.. c'etait le temps de s'en separer quand on l'a fait!
Condon joue avec tellement de calme et de confiance c'etait beau a voir et jsuis certain qu'il va faire du bon travail! | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Mar 6 Oct - 7:29 | |
| Tokarsky s'est sorti lui-même alors que Barberio a démontré de belles choses par moment | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Mar 6 Oct - 11:24 | |
| Moi j'ai trouvé Condon vraiment calme devant son filet et il avait une bonne technique je pense qu'il va faire la job!! | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage Mar 6 Oct - 11:41 | |
| - Rob the best a écrit:
- Moi j'ai trouvé Condon vraiment calme devant son filet et il avait une bonne technique je pense qu'il va faire la job!!
Il me fait pensé un peu à Price dans sa façon de se comporté devant son filet, reste à voir si on peut le développé et s'en servir comme monnaie d'échange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokarski et Barberio au ballotage | |
| |
|
| |
| Tokarski et Barberio au ballotage | |
|