| Les dernières coupures | |
|
+6Dg-Alex Rob the best ramboII Vinny chabs Bert 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 9:42 | |
| C'est le dernier match pré-saison ce soir. Il reste 4 joueurs à couper. À moins d'un gros trade ou d'une surprise, ces joueurs se trouve probablement dans la liste ci-bas.
Faites vos prédiction.
Barberio Pateryn Tinordi Smith-Pelly De Larose Hudon Andriguetto Fleicshmann | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 9:44 | |
| Je prédit:
Barberio Tinordi Andriguetto Hudon | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 11:41 | |
| Tinordi et Smith-Pelly font l'objet de rumeur de transaction. Barberio sera le 7e def | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11655 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 12:29 | |
| LE move le plus facile pour bergevin est ceci:
Barberio Hudon Andriguetto DLR
A part Barberio, personne ne passe par le ballotage. on va commencer l'année a 8 défenseurs, jamais Bergevin va laisser partir tinordi au ballotage, il sait très bien qu'il le reverra pas !
| |
|
| |
ramboII Recrue
| Sujet: Re: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 13:20 | |
| Moi je dit
Hudon Andrighetto De la rose
Pi je pense que Gilbert vas aller au ballotage..et une transaction avec plekanec tinordi ou emelin pour un gros attaquant !
Notre def ressemblerait a ça Markov Subban Beaulieu Petry Pateryn Emelin/Barberio
Mais c'est vrai quand meme temps le move le plus facile serait de passer barberio par le ballotage et descendre les autres jeunes qui reste..
| |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 16:16 | |
| Pateryn on oublie ça il est établi à , Fleishman mérite son poste, Tinordi a encore une certaine valeur et ça serait plate de le perdre pour rien et ça me surprendrait qu'ils coupent Barberio quand ils viennent de le signer. Voici mes prédictions pour les joueurs coupés: Smith-Pelly De Larose Hudon Andriguetto Sinon peut-être que Gilbert pourrait être mis au ballotage aussi, c'est une autre option | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 18:47 | |
| de la rose hudon andrighetto et pour le def cest toff a dire la plus facile est de placer barberio au ballotage | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 21:32 | |
| JDLR Hudon andri. Assez évident, Mais le def qui doit quitter hum... Difficile a dire! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Les dernières coupures Sam 3 Oct - 23:13 | |
| DSP j'ai pas detesté son camp moi.. jsais pas pourquoi tout lmonde capote haha, y'a beaucoup plus sa place qu'une poire comme brian flynn hahaha
barberio, andrighetto, hudon, de la rose les joueurs coupés, tinordi va etre echangé d'ici mardi selon moi! sa marche juste pas son affaire a montreal, un changement d'air va lui faire du bien! pour ce qui est de Fleischmann il va s'entendre bientot sur un contrat avec l'equipe!
mes predictions sa!
| |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Les dernières coupures Lun 5 Oct - 8:18 | |
| J'ai hate de voir se que bergevin va faire jusqua mardi soir... | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les dernières coupures Lun 5 Oct - 11:50 | |
| Hudon Andrighetto Barberio Tokarski | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les dernières coupures Lun 5 Oct - 12:17 | |
| Bonne décision. C'est dommage pour Hudon mais il n'y a pas de place au centre présentement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dernières coupures | |
| |
|
| |
| Les dernières coupures | |
|