| Max Pacioretty de retour ce soir | |
|
+6[Punk] ramboII Le Snipe Phil ti-kev Bert 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 8:25 | |
| Max Pacioretty sera de retour ce soir face à Ottawa. Il jouera comme prévue à gauche de Plekanec et Gallagher.
Comment évaluez vous cette première ligne du CH?
Feriez-vous les choses autrement si vous étiez Michel Thérrien? | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 8:29 | |
| Personnellement je crois qu'il aurait été préférable de faire des tests avec les 3 premiers centres. Mais là le temps manque donc c'est correct de commencer comme ça | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 9:13 | |
| Sa va faire du bien de le voir avec son C pour la premiere fois!! Surtout Plekanec va etre content | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 9:55 | |
| Yess ca va faire du bien et je pense qu'avec Pleky et gally ca va faire une bonne ligne. | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 12:10 | |
| Jcrois pas qui va etre utilisé vraiment plus que 10-12 minutes moi, ses line mate vont etre au courant C'est surtout un match pour retrouver le rythme | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 12:15 | |
| - Lespyy. a écrit:
- Jcrois pas qui va etre utilisé vraiment plus que 10-12 minutes moi, ses line mate vont etre au courant
C'est surtout un match pour retrouver le rythme Tu as raison, mais lui il en aura jamais asser xd | |
|
| |
ramboII Recrue
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 12:52 | |
| Moi aussi j pense comme ...d'après moi pacioretty jouera pas plus que 10-15 minutes a soir et ca va juste etre pour la forme et retrouver le rythme | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 13:36 | |
| Bien content que Pac soit de retour Par Contre, avec les skills que Galchenyuk nous demontre depuis le debut du camp, j'ai tellement hate qu'on le juemlle avec Pac et Semin pour avoir la 1ere ligne su canadien pour la saison, pas seulement 10 match ou apres 1 mauvaise game on change les trio. Pour moi Pleky serais le plus utile comme 3e centre de l'équipe, avec la 1ere vague de PK et la 2e de PP quand Desharnais ou Eller sont dans une mauvaise passe. Sa lui permetterai sp-e d'avoir plus de jus a fin de la saison pour etre bon en série.
| |
|
| |
Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 18:05 | |
| Fucking wolverine jsais pas comment y fait... | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 18:49 | |
| ça va être cool son retour...
moi j'ai hâte de voir de quoi aura l'air Juulsen... question de le connaitre un peu plus! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 19:04 | |
| Nice, content de voir qu'il va avoir le temps de jouer au moins un match avant la saison régulière | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11664 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir Jeu 1 Oct - 20:24 | |
| Ouais vous avez tous raison ! Bien hate de voir paciorretty avec le "C" sur le chandail ! et on va encore rouler a 4 ligne égal donc chaque ligne va jouer environ 12 minutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max Pacioretty de retour ce soir | |
| |
|
| |
| Max Pacioretty de retour ce soir | |
|