| Girard choix de 4e ronde et plus???? | |
|
+3Rob the best Le Snipe mat paq 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Girard choix de 4e ronde et plus???? Mar 29 Sep - 12:22 | |
| La centrale de recrutement de la LNH à sortie sa première liste des espoirs à surveillé pour le prochain repêchage. Les joueurs ont des cotes de A (1ere ronde) B (2-3e ronde) C (4e ronde et plus)... Comme à chaque année, il y a toujours de grandes aberrations à la sortie de cette liste. Cette année, c'est le jeune défenseur Samuel Girard qui semble écopé. C'est l'un des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue et l'un des plus bel espoirs de la LHJMQ. Or, la centrale de recrutement le classe en compagnie des espoirs de moins bonne qualité. En comparaisons, Craig Button de TSN, le classait au 16e rang parmi les meilleurs espoirs.... Décidément, la centrale trouvera toujours le moyen de surprendre... Qu'en pensez vous? Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Mar 29 Sep - 12:52 | |
| y'a meme pas 10 matchs de joué, selon moi sa veux pas dire enormement cette premiere liste la | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Mar 29 Sep - 13:04 | |
| Je l'aurais classé plus haut, d'après moi il va remonter | |
|
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Mar 29 Sep - 13:05 | |
| Son gabarit fait peur au recruteur | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11656 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Mar 29 Sep - 13:25 | |
| Ouais exactement faut pas trop se fier à cet liste ! mais en effet il devrait être coté plus haut ! Il ne fut pas oublier que cet liste est fait par la NHL et non par les recruteurs des équipes qui ont probablement girard plus haut ! | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Mar 29 Sep - 13:29 | |
| Oui je sais, tout ce que je voulais dire était que ça n'avait pas d'allure de la placer là, bien beau qu'il est petit mais il y a des limites quand même... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11656 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Mar 29 Sep - 13:31 | |
| Ouais ton point était quand même très pertinent ! c'Est assez surprenant ! | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Ven 2 Oct - 1:12 | |
| Premièrement, je manque énormément de temps. Aussitôt j'ai un trou, j'essaie de me relancé ici, du moins, pour la LHJMQ/LCH pour vous tenir au courant, mais je manque de temps très vite.. La piqûre reviendra je suis pas inquiet 2. Merci à mat paq d'avoir crée ce sujet (topic très intéressant) Je voulais le faire mais comme j'ai dit plus haut, le temps me manque.. 3. Concernant Samuel Girard.. Un défenseur offensif, oui ! À sa première saison avec il a marqué 5 buts et récolté 38 passes pour 43 points ! Présentement, cette saison, en 6 matchs, il a 8 passes.. Une fois qui débloquera il sera pas ou il est classé présentement. Pour ma part, la première liste, sincèrement, m'importe peu ! | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Ven 2 Oct - 9:36 | |
| Cette liste a très peu de valeur. Les recruteurs de la LNH ne s'en servent presque pas car ils préfèrent faire la leur. Il n'est pas rare qu'elle soit très différente des résultats du draft | |
|
| |
mat paq Légende
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? Ven 2 Oct - 12:42 | |
| En fait la liste est surtout faites pour les amateurs et non les autres équipes de la ligue... D'ailleurs, si les recruteurs qui travaillent pour la LNH était si bon que ça, les équipes de la ligue les embaucherait... L'équipe de recrutement de la ligue est composé des rejets des autres équipes et probablement que la ligue à un plus petit budget de recrutement que la plupart des équipes de la ligue... D'où la faible pertinence de cette liste Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girard choix de 4e ronde et plus???? | |
| |
|
| |
| Girard choix de 4e ronde et plus???? | |
|