Sujet: wizard de retour le 29 septembre Lun 14 Sep - 21:46
Salut gang je part pour miami une semaine donc je pense pas me connecter à moins d'avoir le wifi à mon hotel petit cadeau d'anniversaire pour ma blonde et moi hihi je vais en profiter et boire des verres à votre santé
Sujet: Re: wizard de retour le 29 septembre Lun 21 Sep - 20:28
Je décolle dans 2h pour miami à partir de la je sais pas quand ma pouvoir me connecter je souhaite qui aille du wifi là bas sinon je reviens le 29 en soirée
Sujet: Re: wizard de retour le 29 septembre Mar 22 Sep - 19:46
Bonne nouvelle tout à été parfait et j'ai même le wifi pour 5 dollars par jours je vais pouvoir passer un petit peu faut bien je m'amuse j'en bois une à votre santé gang de fou
Sujet: Re: wizard de retour le 29 septembre Mar 22 Sep - 19:56
Oui mais ma blonde elle est en train de capoter ont c'est promener et ont à acheter des souvenirs et la bouffe est écoeurante je pense ma devenir gros à mon retour haha il fait super beau chaud l'océan est superbe même faite du surf pour la première fois de ma vie en tout cas c'est de l'argent bien investit
Sujet: Re: wizard de retour le 29 septembre Ven 25 Sep - 20:40
Finalement petit problème aucun vole de retour pour le 29 donc je reviens demain dans le courant de la nuit mais bon ont à crissement profiter de la chaleur et j'ai eu un mail d'une amie ça l'air qui fait pas bin bin chaud au qc lol je vais être pleinement actif à partir de dimanche